Contrôle des avis
Avis publié : 16 février 2016

L'entrée s'effectue dans un parc très typique provençal. Nous somme accueilli par Nathalie, la propriétaire des lieux, qui nous met tout de suite à l'aise et nous fait découvrir la chambre et l'espace hôtes (jacuzzi, billard, baby, salle de lecture, etc...). Les chambres sont décorées avec soin et très accueillantes. La literie est bonne et un calme absolu y règne. Comme la nuit tombe, nous n'avons pu découvrir les alentours, mais au petit matin, un soleil radieux était déjà présent et nous a permis d'apprécier la périphérie aux alentours des chambres (piscine, verdure, yourte, en fait un endroit où l'on s'y sent bien. Le petit déjeuner, fait maison, nous réveille et nous met en forme pour la journée. Je recommande vivement cet établissement très accueillant et les appréciations négatives doivent probablement venir d'hurluberlus qui n'ont rien compris au système des chambres d'hôtes. Merci et peut être à bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit ou une semaine, je vous conseille cet établissement.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2015 par mobile

Un rêve qui se réalise dormir dans une yourte, dans un cadre exceptionnel, au calme, dans la forêt...
Un accueil très agréable , Nathalie, Jacques et Maxime sont très disponibles et à l'écoute de nos demandes!
La yourte était très confortable, propre, spacieuse, le coin douche et cuisine très bien!
De nombreuses activités proposées au sein du gîte très sympa!
Un petit déjeuner parfait, tout est fait maison et avec soin ( pain, crêpes gâteau confitures...)
Bref merci beaucoup pour cette très belle expérience que je renouvellerai avec plaisir!
Et merci également d'avoir accepté nos 2 chiens!
Chris et Nico.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2015

C'est notre deuxième séjour dans cet endroit magnifique. Tout est là pour passer de bonne vacance. Nathalie, Jacques et Maxime sont des personnes formidables. Des hôtes serviables et toujours à l'écoute de leurs clients. Le matin un véritable festin le tout fait "maison" bien sûr, un moment chaleureux. Piscine, spa, billard, trampoline, pétanque, vélo, baby foot... La suite très confortable pour une famille de 4 personnes. Jacques, un professeur de pétanque qualifié ce qui m'a permis....de le battre. Un endroit que personne ne peut oublier en tout cas pas notre famille. Merci

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2015 par mobile

Nous avons passe un tres bon sejour chez Nathalie Jacques et Maxime :) qui sont des hotes tres serviables et disponibles.
Charmante chambre avec largement la place pour un lit bebe (chambre saint andrews), jolie deco tout en bois, rien a dire sur la proprete, bonne literie, calme. Tres bon petit dejeuner, tres copieux ( tout est fait maison confiture/pain/ yahourt/gateau/ petite crepe). Bonne connexion wifi. Dommage nous n avons pas pu tester la piscine car il faisait trop froid (octobre). Petite cuisine d ete disponible. Jeux d exterieurs pour enfants : trampoline balançoire tobogan. Nous recommandons vivement !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Super accueil ambiance calme et cosie.
Maison en bois magnifique
Très bien dormi dans la yourte dépaysement total.
Piscine, jacusi, billard, terrain de pétanque.
Et petit déjeuner très copieux et tt maison pain gâteau confiture yaourt.
Allez y vs ne serai pas déçu

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple