Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Un petit coin du var très reposant et au calme. Accueil chaleureux. Le petit déjeuner est complet. Jeux à dispositions tels que billard, Baby-foot et bibliothèque. Cuisine au bord de la piscine mise à disposition. Sylvain.B

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 21 juin 2017

c'est la deuxième fois que je viens et toujours le même accueil qui est super.
j'ai connu en hiver et en été toujours la même qualité que cela soit la chambre et le petit déjeuner ,tout est fait maison c un régal
rapport qualité prix il y a pas photo et le cadre est super

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Ce fût un plaisir de vous revoir. Nous sommes ravis de vous satisfaire et de rendre votre séjour agréable . L'été , le petit plus , le petit déjeuner au bord de la piscine....
Petit clin d'œil à Madame pour les défilés.....

Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Petit week-end en amoureux, découvert dans le cadre d'un célèbre coffret, la chambre proposée par l'offre n'était pas disponible à la date choisie, pas de problème, petit contact de la propriétaire des lieux pour trouver une autre alternative.
J'ai donc décidé d'opter pour la yourte. Et bien je dois dire très bon choix!!! Ma femme était ravi!
Le cadre est tout simplement magnifique, pour mes ami(e)s motards, les routes sont justes fantastiques.
La propriétaire est très accueillante, pour une première en chambre d'hôtes, nous avons été enchanté.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je ne vois pas ce que je pas dire de plus que les commentaires précédents!
Nous y retournerons avec les enfants, il y a de l'espace, endroit fermé, donc sécurisé et bon nombre de jeux pour nos chers bambins.
Pour ce qui est des alentours, nous n'avons malheureusement pas eu trop l'occasion d'aller nous promener, mais le peut que nous avons vue et très sympa. Le village de Fayence est très beau.
Tout ça pour dire que je recommande ce très bel endroit.
Encore un grand merci à vous pour ce court mais très agréable séjour.

Cordialement.
Susy et David.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Mille merci pour votre avis , nous nous réjouissons de vous revoir avec plaisir pour de nouvelles découvertes des villages perchées et des environs .....

Avis écrit le 15 mai 2017 par mobile

Suite à une smartbox offerte par nos enfants, nous avons choisi l'albatros et sa yourte. Nous sommes restés deux jours et avons été très satisfaits ! En effet, l'accueil est très chaleureux, les propriétaires aux petits soins, la propreté irréprochable, la yourte, c'est toute une ambiance au milieu des pins avec son salon de jardin et sa cabane déportée où se trouvent la douche les WC et une petite cuisine. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine, c'était encore un peu tôt dans la saison. Le petit déjeuner servi est une tuerie avec la plupart des choses faites maison et très copieux aussi. Merci à Nathalie et Jacques. Nous espérons revenir pour un séjour plus long !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Nous vous remercions pour votre gentillesse , et nous vous attendons avec plaisir pour un plus long séjour avec les enfants....à très bientôt

Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Dans une belle pinède au calme, 3 chambres dans une dépendance en bois décorées avec gout sur des thèmes de couleur différents avec tout le nécessaire ainsi qu'une yourte sont à disposition des hôtes.
Une grande salle commune est mise à disposition, Bibliothèque, Billard, babyfoot, pas de quoi s'ennuyer en plus de la piscine avec transat et du super jacuzzi en extérieur.
Bref tous les éléments sont réunis pour passer un très bon séjour.
Mention spécial pour l'excellent et très copieux petit déjeuner ainsi que l'accueil et les excellents conseils de nos hôtes.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2017

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre maison d'hôte et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous vous recevrons avec grand plaisir pour de nouvelles découvertes de la région , suivies d'une agréable pose détente dans le jacuzzi !!!!