Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Une belle chambre aux couleurs chaudes, avec de l espace, la climatisation et la vue sur le très beau jardin arboré. Un accueil très sympathique et aux petits soins. Il ne manque rien. La piscine très agréable avec transats et hamac. Une cuisine d été à disposition. Le petit déjeuner maison avec le gâteau , les viennoiseries, les confitures , le pain... un délice! De belles prestations dans un cadre reposant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Séjour très agréable dans une des chambres d hôtes. Le grand terrain arboré et fleuri et doté d une grande piscine est très agréable. Très bel accueil et des petits déjeuners avec produits faits maison au top!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Merci beaucoup pour votre séjour , nous serons ravis de vous revoir prochainement pour encore plus de découvertes......

Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons réservés par le biais d'une box offert par nos enfants. Nous nous sommes allés en moto. Très bonne accueil par la propriété qui nous a expliqué comment fonctionne les chambres d'hôte car pour nous s'était une première Elle a répondu à toutes nos questions pour les endroit à visiter et les restaurants. Chanvre propre ,correcte et suffisant pour deux personnes .Endroit très calme et parfaits pour se repousser.
Petit déjeuner copieux et tous fait maison par la proprietaire.

LES MOTARDS DE L'ARDECHE

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci d avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes ravis d avoir pu vous convertir maintenant aux chambres d hôte.
Nous vous recevrons avec plaisir pour plus de découverte de la region toujours en moto....c est l idéal. ...

Avis écrit le 15 février 2018

Nous sommes venus passer deux nuits dans cette jolie chambre d'hôtes et en sommes ravis.
L'accueil est parfait, les propriétaires toujours là pour nous renseigner sur la région, sur leur prestations etc..
Les petits déjeuner sont copieux et chaleureux.
Nous étions dans la chambre Spérone, qui était parfaite pour nous, pas très grand, mais idéale pour deux.

Dans la pièce "commune", on peut jouer au babyfoot, au billard, aux fléchettes... etc et c'est top.

nous avons également profité du jacuzzi, eh oui, même au mois de février, qui est très chaud.

Conclusion : nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes, et avons envie d'y revenir en juin ou en septembre pour profiter de la piscine !!

Merci pour tout.

Anis et Manon

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre et literie correcte. Nous avons fait cette réservation par le biais d’une box, la patronne a su nous renseigner et nous faciliter la tâche au moment de la réservation.
N’étant pas des adeptes de la chambre d’hôtes nous n’avons pas participé au petit déjeuner avec le reste des clients mais nous avons quand même pu en profiter grâce à la gentillesse de l’hôte.
Animaux acceptés ce qui devient de plus en plus rare. Petits coins sympathiques alentours pour balader nos amis à 4 pattes.
Coin isolé et tranquille, parfait pour se reposer, un peu moins pour des amateurs de shopping, de mer, ou de ville tout simplement.
Endroit qui doit être encore plus agréable en été avec sa piscine ! A tester à cette saison.
On recommande pour un week end paisible, en toute tranquillité !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message, nous sommes ravis que la box vous est permis de découvrir l'albatros , vous voici adeptes maintenant des chambres d'hôte.