Auberge des Pins(Fayence)(Bonne affaire !)
97 $US
80 $US
107 $US
103 $US
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
L'Escale Provencale(Tourrettes)(Bonne affaire !)
127 $US
168 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Terre Blanche Hotel and Spa(Tourrettes)
578 $US
549 $US
Lou Cantaire(Fayence)
  • Piscine
Fleur de Lys(Fayence)
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Cadre des plus agréable, hôtes généreux et appréciables. Tout était parfait. Nous nous sommes ressourcés dans ce havre de paix simple et chaleureux, ambiance cocooning. Petit déjeuner royal, prestations au top ! Nous reviendrons, en famille cette fois.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Nous vous remercions. C est avec grand plaisir que nous vous recevrons en famille....A bientôt. ...

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Une belle chambre aux couleurs chaudes, avec de l espace, la climatisation et la vue sur le très beau jardin arboré. Un accueil très sympathique et aux petits soins. Il ne manque rien. La piscine très agréable avec transats et hamac. Une cuisine d été à disposition. Le petit déjeuner maison avec le gâteau , les viennoiseries, les confitures , le pain... un délice! De belles prestations dans un cadre reposant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Séjour très agréable dans une des chambres d hôtes. Le grand terrain arboré et fleuri et doté d une grande piscine est très agréable. Très bel accueil et des petits déjeuners avec produits faits maison au top!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Merci beaucoup pour votre séjour , nous serons ravis de vous revoir prochainement pour encore plus de découvertes......

Avis publié : 29 avril 2018

Nous avons réservés par le biais d'une box offert par nos enfants. Nous nous sommes allés en moto. Très bonne accueil par la propriété qui nous a expliqué comment fonctionne les chambres d'hôte car pour nous s'était une première Elle a répondu à toutes nos questions pour les endroit à visiter et les restaurants. Chanvre propre ,correcte et suffisant pour deux personnes .Endroit très calme et parfaits pour se repousser.
Petit déjeuner copieux et tous fait maison par la proprietaire.

LES MOTARDS DE L'ARDECHE

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci d avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes ravis d avoir pu vous convertir maintenant aux chambres d hôte.
Nous vous recevrons avec plaisir pour plus de découverte de la region toujours en moto....c est l idéal. ...

Avis publié : 15 février 2018

Nous sommes venus passer deux nuits dans cette jolie chambre d'hôtes et en sommes ravis.
L'accueil est parfait, les propriétaires toujours là pour nous renseigner sur la région, sur leur prestations etc..
Les petits déjeuner sont copieux et chaleureux.
Nous étions dans la chambre Spérone, qui était parfaite pour nous, pas très grand, mais idéale pour deux.

Dans la pièce "commune", on peut jouer au babyfoot, au billard, aux fléchettes... etc et c'est top.

nous avons également profité du jacuzzi, eh oui, même au mois de février, qui est très chaud.

Conclusion : nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes, et avons envie d'y revenir en juin ou en septembre pour profiter de la piscine !!

Merci pour tout.

Anis et Manon