Avis publié : il y a 4 semaines

1ère expérience de vacances en famille en chambre d'hôte et nous sommes ravis! Nous avons passé 14 jours à l'Albatros où nous avons pu profiter du calme de l'arrière-pays provençal et des succulents petits déjeuners "maison" préparés par Nathalie.
Avec nos deux ados de 12 et 15 ans, nous avons séjourné agréablement dans la suite familiale Augusta : climatisation très utile en plein été et chambres décorées et agencées avec goût. Penderies, placards et commodes en nombre suffisant.
La salle de jeu avec billard, jeu de fléchettes et baby-foot est également très sympa, ainsi que la documentation touristique à disposition préparée par nos hôtes.
La piscine nous a permis de nous rafraîchir aux heures les plus chaudes.
Enfin, à partager en commun avec les autres vacanciers des chambres d'hôte, cuisine d'été à disposition bien pratique pour prendre nos repas avec réfrigérateur/congélateur, micro-onde, plaque de cuisson et vaisselles à disposition. Une suggestion et ce sera parfait : il manque juste quelques accessoires de cuisine supplémentaires (1 ou 2 casseroles en plus, faitout, économe, couteaux d'office) et un espace pour étendre le linge au retour de la plage ou de la piscine.
Nous sommes donc ravis de ce séjour et merci à Nathalie pour son accueil!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Cadre des plus agréable, hôtes généreux et appréciables. Tout était parfait. Nous nous sommes ressourcés dans ce havre de paix simple et chaleureux, ambiance cocooning. Petit déjeuner royal, prestations au top ! Nous reviendrons, en famille cette fois.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Nous vous remercions. C est avec grand plaisir que nous vous recevrons en famille....A bientôt. ...

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Une belle chambre aux couleurs chaudes, avec de l espace, la climatisation et la vue sur le très beau jardin arboré. Un accueil très sympathique et aux petits soins. Il ne manque rien. La piscine très agréable avec transats et hamac. Une cuisine d été à disposition. Le petit déjeuner maison avec le gâteau , les viennoiseries, les confitures , le pain... un délice! De belles prestations dans un cadre reposant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Séjour très agréable dans une des chambres d hôtes. Le grand terrain arboré et fleuri et doté d une grande piscine est très agréable. Très bel accueil et des petits déjeuners avec produits faits maison au top!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Merci beaucoup pour votre séjour , nous serons ravis de vous revoir prochainement pour encore plus de découvertes......

Avis publié : 29 avril 2018

Nous avons réservés par le biais d'une box offert par nos enfants. Nous nous sommes allés en moto. Très bonne accueil par la propriété qui nous a expliqué comment fonctionne les chambres d'hôte car pour nous s'était une première Elle a répondu à toutes nos questions pour les endroit à visiter et les restaurants. Chanvre propre ,correcte et suffisant pour deux personnes .Endroit très calme et parfaits pour se repousser.
Petit déjeuner copieux et tous fait maison par la proprietaire.

LES MOTARDS DE L'ARDECHE

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
jacmv83, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci d avoir pris le temps de rédiger ce message.
Nous sommes ravis d avoir pu vous convertir maintenant aux chambres d hôte.
Nous vous recevrons avec plaisir pour plus de découverte de la region toujours en moto....c est l idéal. ...