“séjour parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lou Cantaire

Lou Cantaire
“séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Lors de notre arrivée, à l'accueil ils ont tout de suite été très accueillants. On voyait que l'esprit était d'humeur joyeuse, que l'atmosphère était chaleureuse et qu'une ambiance famiale reignait. Le paysage était magnifique, la piscine splendide accompagné de la maître nageuse qui était sympathique. Le restaurant était délicieux (tout était fait maison) et son personnel serviable. Les soirées étaient hors du commun. En ce qui me conçerne j'ai fait de merveilleuses rencontres. La petite fille des proprios était très gentille avec les "nouveaux". Le mobile-home que nous avions était confortable et bien équipé. Le seul point négatif était que les matelas était mauvais. Je retournerai l'année prochaine sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
saint antoine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Camping familiale à taille humaine, accueil chaleureux et emplacement idéal pour éviter le monde de la côte. Bons points : piscine et espace aquatique, restaurant du camping, (personnels très très sympathique et surtout plats faits maisons et excellents ) emplacement assez grand, et surtout camping calme la nuit.
Petits bémols : animations pour les enfants en journée, et un terrain de sport synthétique serait parfait.
Nous y reviendrons sans aucun doute

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Louveigné, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Deux belles semaines au camping Lou Cantaire . Très bon accueil , propriétaire très gentille et très attentive au bien être de ses locataires et campeurs .Espace piscine génial , transats en suffisance , piscines très propres .Animations correctes pour un camping grandeur familiale , deux jeunes animateurs bien sympathiques.Le seul bémol est effectivement les aboiements des chiens du voisin la nuit mais au cours du séjour la propriétaires est allée acheter des colliers anti aboiements, il y a donc eut une amélioration . Prix raisonnables pour mobil home propres complets et climatisés !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fournes-en-Weppes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon sejour en juillet 2014 dans ce camping..

points positifs : la piscine est tres agréable, toboggan, pataugeoire, jeux pour les petits, tout y est. Les travaux y sont terminés. Gros point fort du camping.
Les animations, un soir sur deux mais d'excellentes qualités.
gentillesse et disponibilité des propriétaires tres bon accueil.
rapport qualite prix, mobil home vraiment pas chers.
propreté générale
situation a 45 minutes de frejus et cannes.

points negatifs :
Si certains disent qu il n y a rien pour les ados, pourtant ils y sont rois. Ils déambulent dans le camping jusque tard dans la nuit sans aucun respect, se battent et s' insultent devant les enfants en bas âge.
Des chiens d un marginal voisin du camping qui aboient sans cesse la nuit.
Allées caillouteuses et poussiéreuses mais pas au point d avoir de la poussière jusque sur les terasses.
manque d un agent de sécurité la nuit, certains campeurs faisant la fête jusqu a pas d heure.
gerantes du restaurant tres désagréables.
Manque une epicerie d apoint.
mini club inexistant pour les enfants. 5 enfants a tout casser et l anim se contente de leur filer un ballon sans s occuper d'eux ou presque.
impossible de sortir du camp a pieds départementale tres mauvaise.

bilan : bon séjour avec bon rapport qualite prix. Je conseille pour ceux qui veulent un camping proche de la côte d'azur, pas cher, avec belle pisicine et soirées de grande qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un très beau séjour dans ce camping familial. Le complexe aquatique est super. Tout les ages y trouvent leur compte. Les dirigeants sont tre disponibles. Les soirées sont correctement animées. Maintenant ce n'est pas un club. Le camping est de taille modeste, c'est ce qui fait son charme. La région est magnifique avec Fayence et ces autres villages perchés. A voir! Les services sont de bonne qualité. Le resto est sympa et on peut commender son pain. Pour les courses, y'a une grande surface à 5 min. A voir aussi le lac de Saint Cassien et les plages de la belle Bleue sont à 25 km au plus. Les logements sont bien équipés et propres. En plus, pour les amoureux du camping à l'ancienne comme tente et caravane, c'est possible. Bref, on s'y sent bien. Que mes vacances sont belles à Lou Cantaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gap, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons loué un mobilhomme auprès d'un propriétaire, rien à redire sur la location, tout était fournis (vélos, raquettes de tennis, ping pong et badminton et boules)
très belle piscines gachées par une "surveillante de baignade" qui siffle en permanence pour 3 fois rien, qui n'est pas aimable. nous avons finis par aller à la mer.....
camping poussiereux en bordure de route très passante, un propriétaire de chiens en face du camping qui les laisse aboyer toute la nuit et tellement bourré qu'il tire avec son fusil en pleine nuit........ je vous laisse imaginer les nuits
cours de tennis pas finit (pas de ligne au sol, c'est balot)
terrain de pétanque très petit et non finit (enfin j'espère qu'il n'est pas terminé)
emplacement des tables de ping pong non finit (enfin j'espère aussi)
chemin d'entrée du camping escarpé, dos d'ane, les amortisseurs de la voiture en ont prit un coup......
camping non plat, les emplacements sont par palier......
je comprends pas les 3 étoiles mise à part pour la piscine, le resto et le club enfant

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vaulx en Velin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine ensoleillée, malgré quelques orages, avec notre fille 11 ans.
Les sanitaires sont très propres. L'accueil physique ou téléphonique parfait.
Le seul bémol les animations : un soir sur deux. En revanche la personne dénommée "Machcojr" sur les avis se trompe, si je peux me permettre, : cette semaine là une soirée adolescents était prévue. Il y aussi un club enfants et un club ados !!
M. Machcojr les règles sont les règles mais de toute manière elles ne sont pas respectées puisque les voisins parlent fort et longtemps dans la nuit - mais c'est la vie au camping.
La piscine est superbe et propre- bémol aussi les bords sont glissants.
Superbe emplacement : mer, lac (St Cassien), montagne (Les Maures).
Nous reviendrons.
le restaurant du camping n'est pas à éviter : tout est fait maison les plats la chantilly .On peu commander du pain ( très bon ) . SUPER toboggan cascade dans la piscine ( pas souvent en marche ) soirées super sympas . Je voudrais bien y retourner Margaux 11ans

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
La Prairie
Camping Les Pecheurs
Camping Les Pecheurs
N° 3 sur 22 à Roquebrune-sur-Argens
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fay...
N° 4 sur 5 à Fayence
Les Cigales
Les Cigales
N° 1 sur 9 à Le Muy
La Begude du Pascouren
La Begude du Pascouren
N° 4 sur 15 à Fayence

Vous connaissez Lou Cantaire ?

Informations supplémentaires concernant Lou Cantaire

Établissement : Lou Cantaire
Adresse: Route Départementale 562, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Fayence
Offrez vous le calme de la Provence dans notre camping 3 étoiles disposant d'une piscine, parc aquatique avec des toboggans, des bains bouillants, une pataugeoire avec des animaux ludiques, et une grande cascade. Camping classé 3 étoiles situé à 4 kilomètres de Fayence et à 14 km du lac de Saint Cassien. Sur place, un restaurant ouvert de mai à septembre, une laverie. Activités : ping pong, boules, court de tennis, terrain de jeux enfants, salle de fitness. En juillet et aout : club enfants et animations sportives, soirées à thème. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Cantaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Cantaire Fayence, Var