“mon séjour a été très agréable et très confortable autant en couple quand famille il y a une aire de jeux pour les enfants très ”

Domaine De La Begude
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

mon séjour a été très agréable et très confortable autant en couple quand famille il y a une aire de jeux pour les enfants grande piscine petit lac très sympathique de quoi faire une jolie petite promenade rien à dire sur la propreté

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Perpignan, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre de la prestation hôtelière, dite chambre d'hôtes. Nous n'y avons trouvé ni un hôtel ni une chambre d'hôte: pour un tarif supérieur à 100€ la nuit il est inadmissible de pouvoir se targuer d'un tel qualificatif.

Dès l'entrée dans le mazet, nous avons pu constater l'état déplorable des lieux: murs sales traces d'infiltrations surement dues à l'état de la clim, pas étonnant si l'intérieur de cette dernière est identique à celui du radiateur.

Nous avons voulu prendre une douche, pas forcément évident avec le mitigeur rouillé il était on ne peut plus difficile de régler la température de l'eau. Quant à l'état du rideau de douche on n'a pas envie de le tirer. Les toilettes sont dans la salle de bains: avec un rouleau déjà entamé sur le dérouleur, passons. Le plus choquant est que dans le meuble dont le tiroir est cassé (la façade vous reste dans la main) il y un autre rouleau lui aussi entamé généreusement laissé à disposition.
Je vous passe les détails d'un linge de bains douteux qui semble propre mais n'en n'a pas l'odeur...

Quant à literie c'est le seul point positif, nous avons bien dormi, au calme. Deuxième point positif, le cadre, juste dommage que les terrasses des mazets ne soient pas un peu plus isolées les unes des autres. Nous n'avons pas tous envie de petit-déjeuner alors que la voisine étend son linge fraichement lavé fleurant bon l'odeur de la lessive.

Puisque j'aborde le point du petit déjeuner: le propriétaire nous l'a servi sur la terrasse du mazet car nous étions en prestation soi disant hôtelière. Pour un prix équivalent au petit déjeuner proposé dans un hôtel discount, nous n'en avons cependant pas retrouvé les caractéristiques. En effet, nous avions 3 croissants pour deux personnes et 3 morceaux de pain dont un croûton (pain provenant d'une miche ronde), 3 morceaux de beurre très visiblement coupés d'une plaque de 250 g par le propriétaire. Du café présenté dans une cafetière type porcelaine, mais seulement 2 tasses par personne, pas de jus de fruit. J'allais oublier les portions individuelles de confiture de marque seul élément qui nous puisse nous rappeler un petit déjeuner d'hôtel discount.

En bref tout sauf une prestation d'hôtel ou de chambre d'hôtes compte tenu du prix. Le propriétaire fut surpris de mes remarques: il ne connait visiblement pas les prix et les valeurs de la concurrence chambre d'hôtes.

Pour conclure: tout est dans l'apparence, mais il ne faut surtout pas être regardant sur la qualité.

Sandrine & Jessy de Perpignan
(nuit du 23 au 24/08/13)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un endroit calme et reposantant a recommandé que vous soyez en couple, en famille pour des vacances réussi dans l'arrière pays de Fréjus( à 20 kms de la mer). Vous aurez un propriétaire attentionné et très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'1 semaine de vacances en famille ( 1 couple et 3 enfants). Les mazets sont très confortables, propres. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Le domaine est splendide, bien entretenu. Le calme et la quiétude sont de mise. Les enfants ont été enchantés par la grande aire de jeux et la piscine. Les commerces se situent à 15mn en voiture. Nous prévoyons d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Hotel Les Oliviers
Hotel Les Oliviers
N° 3 sur 5 à Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fay...
N° 4 sur 5 à Fayence
Auberge des Pins
Auberge des Pins
N° 3 sur 15 à Fayence
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Domaine De La Begude ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Begude

Établissement : Domaine De La Begude
Adresse: 4876 Road 562, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Piscine
N° 6 sur 15 Auberges/B&B à Fayence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude Fayence, Var