“Week-end mémorable” 5 5 étoiles

Domaine De La Begude
Longeville-lès-Saint-Avold, France
“Week-end mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un petit coin de paradis, très agréable et calme, les enfants (les parents aussi) se sont bien amusé à la piscine et l'aire de jeux.
Idéal pour se reposer se changer les idées , propreté irréprochable .
Propriétaire très accueillant ,souriant,agréable avec les enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vallauris, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un petit coin de tranquillité ou il fait bon séjourné , un accueille au top, des prestations au top un cadre exceptionnel ou on aime bien se ressourcer amoureux ou en famille. Nous consrarons une evolutio. Au fil des annees le propriétaire ne cessait d'apporter des nouvautés dans son dommaine(pisvine ,espace vert,Famille Jourdan

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

mon séjour a été très agréable et très confortable autant en couple quand famille il y a une aire de jeux pour les enfants grande piscine petit lac très sympathique de quoi faire une jolie petite promenade rien à dire sur la propreté

• Séjour du avril 2013
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre de la prestation hôtelière, dite chambre d'hôtes. Nous n'y avons trouvé ni un hôtel ni une chambre d'hôte: pour un tarif supérieur à 100€ la nuit il est inadmissible de pouvoir se targuer d'un tel qualificatif.

Dès l'entrée dans le mazet, nous avons pu constater l'état déplorable des lieux: murs sales traces d'infiltrations surement dues à l'état de la clim, pas étonnant si l'intérieur de cette dernière est identique à celui du radiateur.

Nous avons voulu prendre une douche, pas forcément évident avec le mitigeur rouillé il était on ne peut plus difficile de régler la température de l'eau. Quant à l'état du rideau de douche on n'a pas envie de le tirer. Les toilettes sont dans la salle de bains: avec un rouleau déjà entamé sur le dérouleur, passons. Le plus choquant est que dans le meuble dont le tiroir est cassé (la façade vous reste dans la main) il y un autre rouleau lui aussi entamé généreusement laissé à disposition.
Je vous passe les détails d'un linge de bains douteux qui semble propre mais n'en n'a pas l'odeur...

Quant à literie c'est le seul point positif, nous avons bien dormi, au calme. Deuxième point positif, le cadre, juste dommage que les terrasses des mazets ne soient pas un peu plus isolées les unes des autres. Nous n'avons pas tous envie de petit-déjeuner alors que la voisine étend son linge fraichement lavé fleurant bon l'odeur de la lessive.

Puisque j'aborde le point du petit déjeuner: le propriétaire nous l'a servi sur la terrasse du mazet car nous étions en prestation soi disant hôtelière. Pour un prix équivalent au petit déjeuner proposé dans un hôtel discount, nous n'en avons cependant pas retrouvé les caractéristiques. En effet, nous avions 3 croissants pour deux personnes et 3 morceaux de pain dont un croûton (pain provenant d'une miche ronde), 3 morceaux de beurre très visiblement coupés d'une plaque de 250 g par le propriétaire. Du café présenté dans une cafetière type porcelaine, mais seulement 2 tasses par personne, pas de jus de fruit. J'allais oublier les portions individuelles de confiture de marque seul élément qui nous puisse nous rappeler un petit déjeuner d'hôtel discount.

En bref tout sauf une prestation d'hôtel ou de chambre d'hôtes compte tenu du prix. Le propriétaire fut surpris de mes remarques: il ne connait visiblement pas les prix et les valeurs de la concurrence chambre d'hôtes.

Pour conclure: tout est dans l'apparence, mais il ne faut surtout pas être regardant sur la qualité.

Sandrine & Jessy de Perpignan
(nuit du 23 au 24/08/13)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un endroit calme et reposantant a recommandé que vous soyez en couple, en famille pour des vacances réussi dans l'arrière pays de Fréjus( à 20 kms de la mer). Vous aurez un propriétaire attentionné et très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'1 semaine de vacances en famille ( 1 couple et 3 enfants). Les mazets sont très confortables, propres. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Le domaine est splendide, bien entretenu. Le calme et la quiétude sont de mise. Les enfants ont été enchantés par la grande aire de jeux et la piscine. Les commerces se situent à 15mn en voiture. Nous prévoyons d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille