“TRES BON”

Classé n° 40 sur 48 Restaurants à Fayence
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit coin de paradis au porte de l'église de fayence, une petite salle plein de charme et deux belle terrasses vous attendent pour un agréable moment de détente, une cuisine simple mais bonne au parfum du sud!!!Soyez les bienvenues
Nouvelle-Calédonie
“TRES BON”
Avis écrit le 6 août 2014

Jolie terrasse ombragée, des produits frais et bien cuisinés. Rien à dire tout était très bon. Une ardoise en guise de carte, 2 ou 3 entrées et plats ainsi que les desserts qui changent tous les jours au gré du marché. Le service peut être un peu long, mais au mois de juin à Fayence, il y a beaucoup de monde.

Geudertheim
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un service aimable et efficace, une pizza et une salade pleins de goûts faits avec de bons produits frais, un bon rapport qualité prix et un joli cadre au dessus de la place du marché. On recommande!

Vendenheim, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été reçu et servi comme des amis. Le patron est des plus accueillant et les plats proposés sont variés et délicieux. Nous avons tellement apprécié l'endroit que nous avons réservé pour une deuxième soirée afin de déguster une bouillabaisse. Le patron sans qu'il nous connaisse plus que cela a pris la commande sans demander d'arrhes sachant qu'il devait se fournir en poisson pour 4 personnes. Il a pousser le service à nous demander s'il devait nous lever les filets des poissons. C'était un réel régal !
Qualité/prix/service exceptionnel.

• Visité en avril 2014
Fayence, France
“Très sympa !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Après un souci mécanique, arrivés à 21h30, le sympathique patron de cet adorable "Coté Terrasse" a accepté de nous servir un repas aux accents du sud très apprécié ! Rapport qualité prix imbattable.

Hyères, France
“on y est aller par hasard et retourner par envie!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

les restos du centre trop bondés , nous avons décider de descendre un peu plus la rue, et sommes tomber sur un bon resto, coté terrasse!!mon plat: daube d'agneau au basilic!! tellement bon que mon compagnon voulait en recommander!! en dessert, la crème brulée qui fut une tuerie!! on y est retourner le lendemain tellement c’était excellent!! je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côté Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Côté Terrasse ?