“Soirée du 02 août 2013”

Le Terminus, Bistrot Familial
Classé n° 34 sur 50 Restaurants à Fayence
Cuisines : Bar, Bar à vins
Description : Dans une ambiance chaleureuse, le bistrot familial du Terminus vous accueillera à tout moment de la journée pour vous faire déguster des planches de fromages fermiers ou de charcuterie, de bons petits vins ou encore quelques petits thés bios...Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement!
Avis publié : 6 août 2013

Vendredi soir, les Chamanes Cosmicos ont mis le feu au Terminus !
Duo tout aussi irrésistible qu'indescriptible, Alejo et Nando offrent avec enthousiasme et folie, de purs moments de rock urbain, en passant par la saveur de la culture populaire argentine et pour finir avec une pointe de jazz pimentée.
Unique et magique !
On en veut encore !!!!

Avis publié : 4 juillet 2013

Avons passé un dimanche après midi très agréable avec Rémi et Aurélie ,ils nous ont fait découvrir pleins de vins très bons de petits producteurs, accompagnés de charcuterie ,fromage.
Endroit refait avec goût .à découvrir absolument ce bistrot famillial un+ à Fayence
Merci à tous les 2 pour ce bon dimanche

Avis publié : 17 juin 2013

Un super endroit pour se retrouver avec des amis pour partager un verre et une planche de charcuteries ou de fromages régionaux pour les petits creux à l'apéro ... Tarifs des conso plus que correct. Un piano qui n'attend plus qu'un Maestro. Une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Très belle soirée, accueil très sympa, ambiance chaleureuse et très bon produits!!! Nous avons vraiment adoré...

Avis publié : 12 juin 2013

Lieu très agréable, jolie déco, atmosphère et accueil très conviviaux, excellents vins, bref on a envie d'y retourner !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus, Bistrot Familial ont aussi consulté

Tourrettes, Fayence
Fayence, Var

Vous connaissez Le Terminus, Bistrot Familial ?