“Excellent”

Le Terminus, Bistrot Familial
Classé n° 34 sur 49 Restaurants à Fayence
Cuisines : Bar, Bar à vins
Description : Dans une ambiance chaleureuse, le bistrot familial du Terminus vous accueillera à tout moment de la journée pour vous faire déguster des planches de fromages fermiers ou de charcuterie, de bons petits vins ou encore quelques petits thés bios...Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement!
Avis publié : 15 août 2017

Bistro typique avec un serveur souriant
Nous avons opté pour des tapas délicieux !
Bonne ambiance familiale et décontractée

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2015

Trouvé au hasard de lors de notre visite de la ville de Fayence, jour de marché nous sommes tombé par hasard sur ce bistro nous y avons été bien accueilli ,la grande planche charcuterie et fromage convient pour 2 personnes
carte de payement refusé distributeur dans le village

Avis publié : 20 janvier 2015

Trouvé au hasard de notre visite de la ville de Fayence, nous avons été bien accueilli par les habitués du coin. Endroit sympa pour boire un verre

Avis publié : 16 septembre 2013

Ceci est un bar avec peut être des planches apéros mais franchement à part des poivreaux on a pas trouvé grand chose....un bar quelconque et bruyant!!

00AR00, Propriétaire de Le Terminus, Bistrot Familial, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame,

Nous avons bien noté votre déception suite à votre visite dans notre établissement et nous en sommes désolés.
Nous tenions à vous signaler que nous n'avons jamais dis que Le Terminus était un restaurant, il est bien noté qu'il s'agit d'un bar/bar à vin. L'ambiance d'un bar peut donc quelque fois être bruyante...
Nous espérons que vous ne vous arrêtera pas à cette seule mauvaise expérience au Terminus. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau!

A très bientôt!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Un endroit magique pour y passer une très bonne soirée.
De très bons fromages, de la très bonnes charcuteries, de très bons vins, de la très bonne musique, et une très bonne ambiance.
J'adore.
Bravo aux Musiciens. Une très bonne soirée.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus, Bistrot Familial ont aussi consulté

Fayence, Var
Tourrettes, Fayence

Tourrettes, Fayence

Vous connaissez Le Terminus, Bistrot Familial ?