Moulin de la Camandoule
112 $US
106 $US
  • Piscine
L'Escale Provencale(Tourrettes)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Oliviers(Fayence)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Fleur de Lys(Fayence)(Bonne affaire !)
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge des Pins(Fayence)(Bonne affaire !)
118 $US
Orbitz.com
Lou Cantaire(Fayence)
  • Piscine
Avis publié : 17 mars 2011

Nous sommes parti dans le cadre d une smart box en semaine pour deux nuits.Le cadre est reposant et chaleureux, le personnel est très serviable et discret. Nous avons aimé le restaurant ou le menu est excellent. cuisine tres fine avec légumes frais. Chambre agréable avec style campagnard. Nous avons ete agreablement surpris par le service qui est digne d'un grand hotel étoilé.Merci car c est tres rare aujourd hui d être reçu comme ils l ont fait .Nous reviendrons !!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

dans un cadre magnifique très reposant et le restaurant excellent avons hate d y retourner

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Il faut aller une fois dans sa vie dans cet établissement remarquable, à tous points de vue.
Le lieu, l'établissement, un rapport qualité prix sans équivalent, et une cuisine divine, bravo au chef ..........nous y retournerons et le recommanderons à des amis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2010

Accueil très sympathique, personnel aimable et attentionné. Cadre reposant, table très agréable, tout ce qu'il faut pour passer un moment en 'amoureux'. Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

L'hôtel est très joli dans un endroit très calme.
En contrebas de Fayence, ce qui permet d'avoir une superbe vue sur le village.
Les chambres sont propres malgré l'odeur de la cheminée.
Nous pensons y retourner au plus tôt rien que pour le restaurant... le cadre est exceptionnel. Avec ses anciens rouages du moulin apparents la salle de restauration, ainsi que le petit coin "apéritif" sont les plus beaux que nous ayons vu jusqu'à présent. Pour couronner le tout le dîner était absolument fantastique, la qualité de la viande, la préparation, tout était vraiment au top durant tout le séjour. Nous nous sommes régalés !!
Petit bémol néanmoins pour le personnel qui se faisait constamment houspiller par le "chef". C'est pas sympa pour eux, alors qu'ils étaient vraiment très bien, et c'est très gênant pour les clients. Courage à eux !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple