“Superbe cadre”

Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
“Superbe cadre”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous avions passé un week end formidable une chambre décorée avec soins. Propreté irréprochable petit dejeuner complet . Cadre reposant avec formule très intéressant a midi produit frais de qualité . Service de qualité.

• Séjour du avril 2013

Nice, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Très bon accueil avec le sourire
Notre chambre en rez de chaussée était parfaite
Le repas du soir servi avec efficacité était excellent
Bref un sans faute dans un cadre de verdure avec une petite rivière qui passe au fond du jardin
A recommander

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel dans un cadre exceptionnel , de la verdure partout , fleuri , immense piscine , accueil très chaleureux , le personnel attentif a nos demandes , le restaurant excellent , mais devrait changer le menu pour les séjours plus longs en demi - pension . Notre chambre , petit duplex , au calme !!! . Merci aux deux jeunes propriétaires et aux serveurs pour leurs grande gentillesse .
Le moins - Draps devraient être changés pour un séjour de 3 nuits , au moins une fois

• Séjour du mai 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 juin 2013

excellent restaurant,tout est parfait du début à la fin,plus un parc magnifique au calme.A recommander sans modération.Les plats sont très raffinés et les desserts sortent de l'ordinaire .Après le déjeuner vous pouvez même vous relaxer au bord d'un cours d'eau ou bien à la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st laurent du var
Avis écrit le 2 juin 2013

on nous avait offert la nuit avec repas et petits déjeuners - nous avons été tellement bien accueillis - le service est
irréprochable et quelle cuisine!!! que nous sommes restés déjeuner le lendemain -le plus : merveilleux cadre et
propriétaire d'une gentillesse naturelle

adresse à retenir et à revenir SANS MODERATION

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé deux jours au Moulin et le rapport qualité prix est remarquable.
Le propriétaire est absolument charmant et fait tout pour nous arranger et nous faire plaisir.
Le cadre est très beau et soigné. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car le temps n'était pas beau mais l'apéritif dans le salon douillet est un grand moment.
La nourriture est soignée et de qualité et le petit déjeuner est splendide, généreux et raffiné.
Et nappes et serviettes en beau tissu, ce qui est de plus en plus rare.
La chambre était sobre, très propre et meublée avec beaucoup de goût.
Tout respire le calme, le respect du client et le goût du service.
Rien à redire, tout est parfait. Bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antibes
Avis écrit le 13 avril 2013

j'ai passé une nuit dans cet établissement le 11 avril dernier.c'est un établissement exceptionnel.l'accueil est chaleureux le personnel très aimable la chambre avec terrasse nommé roustide est petite mais tellement agréable avec la terrasse qui donne vue sur fayence peignoir baignoire immense le tout avec poutres apparentes le petit déjeuné très bien simple mais parfait le restaurant est au top repas sur la terrasse personnel qualifié aimable disponible envers vous daurade fraiche découpéé devant moi crème caramel a la viollette un verre de vin amuse bouche pour seulement 20 euros dans un cadre magnifique et enfin piscine avec transats
repos total je vous le conseil vivement pour un 3 étoiles c'est le top et le personnel est vraiment attentif envers vous très sympa j'ai hate d'y retourné je me sentais honnetement comme chez moi merci a eux tous

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
Hotel Restaurant des Deux Rocs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 à Seillans
Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Établissement : Moulin de la Camandoule
Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var