“Vieilles pierres et nature”

Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Avis publié : 27 août 2013

Un moulin authentique dans un parc arboré et fleuri. Chambres de style anciens avec tout,e charme d'une ancienne bâtisse. Propreté et literie irréprochable, salle de bain bien équipée...un accueil très chaleureux et un personnel au petits soins. Petit déjeuner buffet copieux au soleil sur la terrasse au milieu des lauriers fleurs.... La piscine. Est grande, transats confortables et parasol. Jaccuzzi sous une serre, a faire avec coupe de champagne :) le restaurant sur place est semblé t il une référence gastronomique dans la région (pas testé)... Un très bon souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Une belle demeure dans la nature, au calme. Nous avons déjeuné sur la terrasse et nous avons vraiment bien mangé. Les assiettes joliment décorées, l accueil ainsi que le personnel très bien.Une adresse a découvrir pour un agréable moment loin de l agitation du bord de mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Hotel atypique , emplacement au calme au milieu des champs de blé . Chambre la tabatière mignonne mais un peu petite. Piscine très sympa mais certain transat sont en mauvais état a renouveller rapidement. Service et personnel sympathique .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons déjeuner au restaurant l'Escourtin un dimanche midi en terrasse un jour de beau temps.
Tout était parfait...
Personnel attentif et aimable, cuisine d'excellence et cadre magnifique avec la vue sur le village de Fayence.
Nous avons opté pour le menu à 59.00€ hors boisson.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Le restaurant se situe dans un ancien moulin à huile, un peu à l'écart de Fayence. Nous sommes accueillis comme des invités prestigieux, installés près de la cheminée dans une grande salle, chargée d'histoire rurale, pour prendre une petite collation avec le déjeuner. Les serveurs sont d'une prévenance remarquable, efficace, sans trop en faire non plus.
Notre table se trouvait un peu à l'écart, surélevée par rapport au reste de la salle. Et là, on a droit à un florilège de saveurs et d'attention. Que cela est agréable ! En somme, un souvenir excellentissime, que l'on compte bien renouveler le plus vite possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Espace restauration au bord d'une belle piscine dans un jardin,loin de l'agitation du bord de mer,une restauration simple mais de qualité,avec un service professionnel....
Un endroit charmant où l'on peut se reposer ...
Réservation indispensable,surtout l'été!
Restauration de qualitê,détente,baignade,un endroit à découvrir!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Un p'tit week dans un cadre authentique d'un moulin à huile, des chambres superbes au cadre différent. Un accueil chaleureux et souriant, un repas gastronomique et malgré tout copieux, un service tout sourire et un petit déjeuner complet et pour tous !!! Dans la chambre rien ne manque, tout est prévu (peignoirs, set de toilettes...)
Posé sur un immense parc verdoyant avec, en son fond, un ruisseau qui chante, une piscine, et surtout pour vous accueillir un VERITABLE aqueduc.
Pour résumé : très bon accueil, cadre idyllique, un service sans faille.

Nous sommes tombés amoureux de cet endroit !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie de prix : 50€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Camandoule