Moulin de la Camandoule
622 $US
Expedia.com
268 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Relais Imperial(Saint-Vallier-de-Thiey)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
La Fontaine de Cadassi(Saint-Cezaire-sur-Siagne)
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 3 novembre 2013

tout ici est raffiné à commencer par l'accueil discret et très professionnel, vient ensuite le charme de la bâtisse où ont été conservés de nombreux éléments de l'ancien moulin et enfin la chambre spacieuse, décorée avec gout et d'une propreté irréprochable.
côté pratique, les chiens même de grande taille sont acceptés et le supplément prévu ne m'a pas été facturé.
en conclusion, cet hôtel mériterait largement une étoile supplémentaire!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

pour la troisème fois nous sommes venus passer l'après midi et goûter aux joies d'une gastronomie délicieuse, Les chambres sont sobres, accueillantes avec une bonne literie une salle de bain agréable. Le parc rustique accepte vos chiens; la piscine est de dimensions idéales; il y a même un jacuzzi...Le salon offre une belle cheminée qui ronfle comme les grandes orgues de Notre Dame. Que dire du service? Il est à la hauteur de toutes nos espérances. Et tout cela pour un prix des plus raisonnables. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si vous ne choisissez pas le jour de ma visite, prenez la chambre avec terrasse qui donne sur le parc et la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

hotel vraiment magique; ancien moulin en pierre;deco formidable;la vue au bord de la piscine est vraiment paradisiaque avec en fond le village de fayence;de plus le restaurant est un gastro a conseiller!!!magique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Cadre magnifique, moulin restauré avec chambres toutes particulières piscine....restauration méridionale ...un WE de rêve...Situe à côté du,Lac de St. Cassien...le canton de Fayence est typiquement provençale marche du samedi avec produits locaux...je conseil très fortement cette région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Personnel aimable, piscine et jacuzzi très agréable.
Chambre dans son jus d'époque mais avec une petite odeur de tabac. Geste commercial fait à ce propos.

En bref, très belle endroit au calme et authentique. A ne pas manquer dans la région

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple