“Cadre magnifique et tres bonne restauration”

Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons déjeuner au moulin de la camandoule, dans un cadre magnifique et sain. Le patron est très accueillant et sympathique.
Le repas était très bien du début à la fin.
Nous y avons passé un très bon moment.

Point important les WC sont très propres ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel situé dans un beau cadre en dessous de Fayence. Notre chambre au rdc n'avait rien d'extraordinaire, tant par taille que par sa propreté. A noté que le simple vitrage vous empêchera de dormir vu que la sortie (et l'entrée) du Restaurant se passe devant vos fenêtres....En été une belle terrasse se situe d'ailleurs à coté des chambres...! A rajouter des WC bruyants situés derrière une cloison mal insonorisée. Donc demander une chambre au premier si vous souhaitez dormir tôt...

Sinon bon accueil, et Restaurant excellent par la qualité et la préparation de ses plats. Beau cadre avec piscine isolée.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier, pas au rdc sinon bruit assuré.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Merci à mon neveu de nous avoir inviter à cette table renomée de notre région . Le service et l'accueil impecable, le cadre dans son jus, j'adore les vieilles pierre. La cuisine est tout à fait convenable. Une valeur sûre pas de déception à prévoir, Le travail est bien fait..Le rapport qualité prix est convenable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

tout ici est raffiné à commencer par l'accueil discret et très professionnel, vient ensuite le charme de la bâtisse où ont été conservés de nombreux éléments de l'ancien moulin et enfin la chambre spacieuse, décorée avec gout et d'une propreté irréprochable.
côté pratique, les chiens même de grande taille sont acceptés et le supplément prévu ne m'a pas été facturé.
en conclusion, cet hôtel mériterait largement une étoile supplémentaire!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

pour la troisème fois nous sommes venus passer l'après midi et goûter aux joies d'une gastronomie délicieuse, Les chambres sont sobres, accueillantes avec une bonne literie une salle de bain agréable. Le parc rustique accepte vos chiens; la piscine est de dimensions idéales; il y a même un jacuzzi...Le salon offre une belle cheminée qui ronfle comme les grandes orgues de Notre Dame. Que dire du service? Il est à la hauteur de toutes nos espérances. Et tout cela pour un prix des plus raisonnables. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si vous ne choisissez pas le jour de ma visite, prenez la chambre avec terrasse qui donne sur le par...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

hotel vraiment magique; ancien moulin en pierre;deco formidable;la vue au bord de la piscine est vraiment paradisiaque avec en fond le village de fayence;de plus le restaurant est un gastro a conseiller!!!magique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Cadre magnifique, moulin restauré avec chambres toutes particulières piscine....restauration méridionale ...un WE de rêve...Situe à côté du,Lac de St. Cassien...le canton de Fayence est typiquement provençale marche du samedi avec produits locaux...je conseil très fortement cette région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Hotel Restaurant des Deux Rocs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 à Seillans

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie de prix : 48€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Camandoule