“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
fréjus
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

A l'occasion de la Saint Sylvestre, nous avons découvert cet établissement que j'avais repéré par d’excellents avis sur les sites.
Un cadre très accueillant, une salle magnifique, avec beaucoup de cachet.
Un accueil cordial et parfait ; il est agréable de voir le personnel saluer les habitués avec autant de convivialité.
Le repas est délicieux, pas d'attente entre les plats, tout est bien coordonné, organisé. Pas d'accroc. Le client est choyé .
Le menu en comparaison d'autres établissements est abordable, plusieurs formules sont proposées pour l'occasion. Et que dire de ce magnifique plateau de fromages ainsi que de l'assortiment de desserts, un vrai régal.
Je pense qu'en décembre 2014, je n'aurai pas à faire maintes recherches; la Camandoule est l'endroit idéal pour passer une soirée en amoureux, dans une ambiance feutrée, intime.
Le personnel est à la fois présent et très discret,.
Nous avons passé une excellente soirée, qu'il me tarde de refaire.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé le restaurant pas les chambres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons déjeuner au moulin de la camandoule, dans un cadre magnifique et sain. Le patron est très accueillant et sympathique.
Le repas était très bien du début à la fin.
Nous y avons passé un très bon moment.

Point important les WC sont très propres ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel situé dans un beau cadre en dessous de Fayence. Notre chambre au rdc n'avait rien d'extraordinaire, tant par taille que par sa propreté. A noté que le simple vitrage vous empêchera de dormir vu que la sortie (et l'entrée) du Restaurant se passe devant vos fenêtres....En été une belle terrasse se situe d'ailleurs à coté des chambres...! A rajouter des WC bruyants situés derrière une cloison mal insonorisée. Donc demander une chambre au premier si vous souhaitez dormir tôt...

Sinon bon accueil, et Restaurant excellent par la qualité et la préparation de ses plats. Beau cadre avec piscine isolée.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier, pas au rdc sinon bruit assuré.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Merci à mon neveu de nous avoir inviter à cette table renomée de notre région . Le service et l'accueil impecable, le cadre dans son jus, j'adore les vieilles pierre. La cuisine est tout à fait convenable. Une valeur sûre pas de déception à prévoir, Le travail est bien fait..Le rapport qualité prix est convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

tout ici est raffiné à commencer par l'accueil discret et très professionnel, vient ensuite le charme de la bâtisse où ont été conservés de nombreux éléments de l'ancien moulin et enfin la chambre spacieuse, décorée avec gout et d'une propreté irréprochable.
côté pratique, les chiens même de grande taille sont acceptés et le supplément prévu ne m'a pas été facturé.
en conclusion, cet hôtel mériterait largement une étoile supplémentaire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

pour la troisème fois nous sommes venus passer l'après midi et goûter aux joies d'une gastronomie délicieuse, Les chambres sont sobres, accueillantes avec une bonne literie une salle de bain agréable. Le parc rustique accepte vos chiens; la piscine est de dimensions idéales; il y a même un jacuzzi...Le salon offre une belle cheminée qui ronfle comme les grandes orgues de Notre Dame. Que dire du service? Il est à la hauteur de toutes nos espérances. Et tout cela pour un prix des plus raisonnables. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Si vous ne choisissez pas le jour de ma visite, prenez la chambre avec terrasse qui donne sur le par...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel vraiment magique; ancien moulin en pierre;deco formidable;la vue au bord de la piscine est vraiment paradisiaque avec en fond le village de fayence;de plus le restaurant est un gastro a conseiller!!!magique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 2 à Trigance
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Établissement : Moulin de la Camandoule
Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Camandoule