Moulin de la Camandoule
Très bien 4/5
Excellent 5/5
    Moyen 3/5
    • Parking gratuit
    La Fontaine de Cadassi(Saint-Cezaire-sur-Siagne)
    Excellent 5/5
    • Parking gratuit
    Hotel du Lachens(La Bastide)
    Très bien 4/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 février 2014

Nous venons de passer le week-end au moulin. Tout y est parfait, le cadre qui est magnifique, les chambres, le personnel et la cuisine qui est de haute gastronomie. J'ai hâte d'y retourner. A recommander.
    Magali MICHEL

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite qui est un petit bijou.
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans cette hôtel également l'hiver dernier et je dois dire que la qualité est strictement la même.
    L'accueil, autant celui de l'hôtel que celui du restaurant, est parfait. Nos hôtes, ainsi que leur équipe, sont attentifs et sensibles aux attentes de leur clientèle.
    Le salon est tellement cosy que nous aimons y aller l'hiver et nous installer au coin de la cheminée...
    Nous avons pris le séjour dégustation : un délice. Mais attention, les quantités y sont aussi. Si, comme nous, vous êtes des grignoteurs du soir, choisissez de savourer le menu dégustation plutôt à midi ; pour peu qu'il y ait du soleil, prendre l'apéritif sur la terrasse est un véritable bonheur. Les lits sont douillés, les chambres spacieuses et très bien équipées.
    La chambre "Ecurie" est celle que nous avons le moins appréciée du fait de l'escalier très étroit pour monter la valise dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre "Ecurie" est dotée d'un escalier très étroit pas pratique pour monter et descendre la valise.
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 janvier 2014

le cadre est magnifique, le personnel est très accueillant et discret ( ce qui est super important lorsque l'on est en pleine conversation), les assiettes sont excellentes
    j'ai passée un superbe moment en ayant l'impression d’être une personne importante et unique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 6 janvier 2014

A l'occasion de la Saint Sylvestre, nous avons découvert cet établissement que j'avais repéré par d’excellents avis sur les sites.
    Un cadre très accueillant, une salle magnifique, avec beaucoup de cachet.
    Un accueil cordial et parfait ; il est agréable de voir le personnel saluer les habitués avec autant de convivialité.
    Le repas est délicieux, pas d'attente entre les plats, tout est bien coordonné, organisé. Pas d'accroc. Le client est choyé .
    Le menu en comparaison d'autres établissements est abordable, plusieurs formules sont proposées pour l'occasion. Et que dire de ce magnifique plateau de fromages ainsi que de l'assortiment de desserts, un vrai régal.
    Je pense qu'en décembre 2014, je n'aurai pas à faire maintes recherches; la Camandoule est l'endroit idéal pour passer une soirée en amoureux, dans une ambiance feutrée, intime.
    Le personnel est à la fois présent et très discret,.
    Nous avons passé une excellente soirée, qu'il me tarde de refaire.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé le restaurant pas les chambres.
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons déjeuner au moulin de la camandoule, dans un cadre magnifique et sain. Le patron est très accueillant et sympathique.
    Le repas était très bien du début à la fin.
    Nous y avons passé un très bon moment.

Point important les WC sont très propres ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple