“Plus que Parfait”

N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Cannes, France
“Plus que Parfait”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Des que Nous avons un dimanche ou un weekend nous allons souvent dans cet établissement qui est parfait les dirigeants sont vraiment sympa et très pro
Les chambres sont très propres et agréables.
L'été la piscine et la possibilité de déjeuner au grill c'est top
A découvrir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2014

un hôtel vraiment agréable dans un lieu vraiment joli avec le village de Fayence juste au-dessus.
personnel vraiment agréable et serviable. L'apéro du soir dans le salon où se trouve l'ancien moulin . le repas est gastronomique et en même temps copieux.
le petit déjeuner manque un peu de variété.
les chambres sont très propres tout comme l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la trinite
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une offre dégustation, et sincèrement c'était très bien.

Les chambres seront peut être pas aussi fonctionnelles que celles d'un hôtel moderne, mais elles sont confortables et authentiques.
Nous avons occupé la chambre "Roustide" avec sa terrasse sur les toits et sa vue sur le parc et la rivière.
Le vrai plus de l'établissement est le personnel, très efficace et professionnel.
Le restaurant est top. J'ai aimé prendre l'apéritif au salon-bar puis passer la commande et enfin se rendre au restaurant pour manger.
un petit conseil, je vous recommande le carré d'agneau et surtout le plateau de fromage et le sublime soufflé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer le week-end au moulin. Tout y est parfait, le cadre qui est magnifique, les chambres, le personnel et la cuisine qui est de haute gastronomie. J'ai hâte d'y retourner. A recommander.
Magali MICHEL

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite qui est un petit bijou.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, null, Monaco
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans cette hôtel également l'hiver dernier et je dois dire que la qualité est strictement la même.
L'accueil, autant celui de l'hôtel que celui du restaurant, est parfait. Nos hôtes, ainsi que leur équipe, sont attentifs et sensibles aux attentes de leur clientèle.
Le salon est tellement cosy que nous aimons y aller l'hiver et nous installer au coin de la cheminée...
Nous avons pris le séjour dégustation : un délice. Mais attention, les quantités y sont aussi. Si, comme nous, vous êtes des grignoteurs du soir, choisissez de savourer le menu dégustation plutôt à midi ; pour peu qu'il y ait du soleil, prendre l'apéritif sur la terrasse est un véritable bonheur. Les lits sont douillés, les chambres spacieuses et très bien équipées.
La chambre "Ecurie" est celle que nous avons le moins appréciée du fait de l'escalier très étroit pour monter la valise dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre "Ecurie" est dotée d'un escalier très étroit pas pratique pour monter et de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

le cadre est magnifique, le personnel est très accueillant et discret ( ce qui est super important lorsque l'on est en pleine conversation), les assiettes sont excellentes
j'ai passée un superbe moment en ayant l'impression d’être une personne importante et unique

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fréjus
Avis écrit le 6 janvier 2014

A l'occasion de la Saint Sylvestre, nous avons découvert cet établissement que j'avais repéré par d’excellents avis sur les sites.
Un cadre très accueillant, une salle magnifique, avec beaucoup de cachet.
Un accueil cordial et parfait ; il est agréable de voir le personnel saluer les habitués avec autant de convivialité.
Le repas est délicieux, pas d'attente entre les plats, tout est bien coordonné, organisé. Pas d'accroc. Le client est choyé .
Le menu en comparaison d'autres établissements est abordable, plusieurs formules sont proposées pour l'occasion. Et que dire de ce magnifique plateau de fromages ainsi que de l'assortiment de desserts, un vrai régal.
Je pense qu'en décembre 2014, je n'aurai pas à faire maintes recherches; la Camandoule est l'endroit idéal pour passer une soirée en amoureux, dans une ambiance feutrée, intime.
Le personnel est à la fois présent et très discret,.
Nous avons passé une excellente soirée, qu'il me tarde de refaire.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé le restaurant pas les chambres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 1 à Flayosc
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Établissement : Moulin de la Camandoule
Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Camandoule