“Representatif pour le sud de la France, Provence;”

Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Frejus
“Representatif pour le sud de la France, Provence;”
Avis écrit le 27 mai 2014

Lieu plein de charme, romantique dans un cadre naturel verdoyant ; on peux savourer les plats délicieux accompagnés d'un bon vin...et avoir l'impresssion que le temps c'est arretté..;
La courtoisie du personnel et le protocole respecté donnent une touche de noblesse qui s'accorde tres bien avec l'endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Entrecasteaux, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce petit hotel restaurant de charme suite à un cadeau coffret Gault et Millau , d'anciennes presses du moulin à huile sont sur place , restauration des lieux magnifiques, accueil très sympathique , personnel extra , repas goûteux , fin, copieux et succulent. Chambre en duplex meublée à l'ancienne , très bonne literie , salle de bain avec douche et bain pour la chambre "Tour". Les tables du petit déjeuner étant dressées dans la salle de restaurant , le temps ensoleillé et doux nous a donné envie de nous installer dehors sous la tonnelle croulant sous les roses ....Notre table a été dressée en 3 minutes par le responsable ! Service au top ! Nous y retournerons , c'est certains ! Et nous en parlerons autour de nous ! merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nice france
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au moulin fin avril dans le cadre d'un coffret cadeau offert smartbox.Nous avons dîné au restaurant et là je vous assure une perfection tant sur la nourriture que sur le service.Les plats étaient onctueux ,fins et le service excellent.Le petit déjeuner etait également copieux avec un large choix de produits.Par contre nous étions hébergés dans la chambre Tineon .Nous sommes restés un peu déçu de cette chambre.c'est pourquoi je n'ai pas mis un 5 étoiles a cet établissement.néanmoins je recommande vivement ce petit havre de paix.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin+piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un coffret Gault & Millau. Quel magnifique découverte! La chambre Roustide avec sa terrasse et la vue sur le village de Fayence était parfaite et que dire du dîner au Restaurant! Les plats étaient fins, le service attentif et professionnel. Essayez de garder de la place pour le "panier" de fromage: le choix est impressionnant!
Cette soirée était tellement magique que nous avons décidé d'y rester le lendemain afin de déjeuner, cette fois, sur la terrasse extérieure. Le cadre est merveilleux.
Avant de repartir nous avons prolongé le plaisir en profitant de la piscine!
Bref, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Des que Nous avons un dimanche ou un weekend nous allons souvent dans cet établissement qui est parfait les dirigeants sont vraiment sympa et très pro
Les chambres sont très propres et agréables.
L'été la piscine et la possibilité de déjeuner au grill c'est top
A découvrir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2014

un hôtel vraiment agréable dans un lieu vraiment joli avec le village de Fayence juste au-dessus.
personnel vraiment agréable et serviable. L'apéro du soir dans le salon où se trouve l'ancien moulin . le repas est gastronomique et en même temps copieux.
le petit déjeuner manque un peu de variété.
les chambres sont très propres tout comme l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la trinite
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une offre dégustation, et sincèrement c'était très bien.

Les chambres seront peut être pas aussi fonctionnelles que celles d'un hôtel moderne, mais elles sont confortables et authentiques.
Nous avons occupé la chambre "Roustide" avec sa terrasse sur les toits et sa vue sur le parc et la rivière.
Le vrai plus de l'établissement est le personnel, très efficace et professionnel.
Le restaurant est top. J'ai aimé prendre l'apéritif au salon-bar puis passer la commande et enfin se rendre au restaurant pour manger.
un petit conseil, je vous recommande le carré d'agneau et surtout le plateau de fromage et le sublime soufflé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
Hotel Restaurant des Deux Rocs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 à Seillans
Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Établissement : Moulin de la Camandoule
Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Moulin De La Camandoule Fayence, Var