Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Hôtel de charme en pleine campagne au bord de la rivière éponyme et attenant à l’aqueduc.
Les salles du bar et du restaurant sont magnifiques.
Les chambres sont forcément très inégales, c’est très propre et bien équipé mais l’insonorisation laisse à désirer.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2020

Personnel très gentil et aux petits soins, restaurant avec des plats délicieux du début à la fin, chambre propre et très cosy... nous reviendrons très vite!... merci beaucoup pour cet accueil chaleureux...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2020

Tout était parfait, nous y avons déjeuné à quatre, sur la merveilleuse terrasse, et la qualité du menu que nous avions choisi était juste un régal. Nous y reviendrons et envisageons même d'y revenir pour y séjourner plusieurs jours

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 septembre 2020

Au cours d'un circuit de 5 jours dans le sud de la France, nous avions réservé deux nuits et un dîner dans cet établissement. Nous avons vraiment apprécié notre séjour au moulin de la Camandoule.

La chambre était très calme, très spacieuse, très propre et très bien agencée.

Le dîner était sublime ! que ce soit par la fraicheurs des produits, la qualité de la présentation et de la saveur.

Le personnel est très attentionné aux besoin du client.

En conclusion: que du bonheur !!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Deuxième visite dans cet établissement plein de charme.
Accueil parfait, chambre en duplex respirant cet air ancien d’authenticité bien que refaite récemment.
Salle de bain avec douche et baignoire, climatisation OK.
Fin de saison donnant la possibilité de diner en extérieur, simplement génial, clientèle silencieuse, ambiance cosy.
Repas délicieux, service parfait.
A refaire une troisième fois.
*** un seul point négatif, le matelas un peu fatigué...

Date du séjour : septembre 2020