“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Camandoule

Moulin de la Camandoule
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France   |
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Antibes, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Accueil très sympathique, personnel aimable et attentionné. Cadre reposant, table très agréable, tout ce qu'il faut pour passer un moment en 'amoureux'. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hôtel est très joli dans un endroit très calme.
En contrebas de Fayence, ce qui permet d'avoir une superbe vue sur le village.
Les chambres sont propres malgré l'odeur de la cheminée.
Nous pensons y retourner au plus tôt rien que pour le restaurant... le cadre est exceptionnel. Avec ses anciens rouages du moulin apparents la salle de restauration, ainsi que le petit coin "apéritif" sont les plus beaux que nous ayons vu jusqu'à présent. Pour couronner le tout le dîner était absolument fantastique, la qualité de la viande, la préparation, tout était vraiment au top durant tout le séjour. Nous nous sommes régalés !!
Petit bémol néanmoins pour le personnel qui se faisait constamment houspiller par le "chef". C'est pas sympa pour eux, alors qu'ils étaient vraiment très bien, et c'est très gênant pour les clients. Courage à eux !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
seyssins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Accueil très chaleureux et courtois ; personnel souriant .
Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Restauration très raffinée et goûteuse.
Vraiment tout était parfait .
Adresse à retenir car l'emplacement est enchanteur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

"ADDICTS" depuis plusieurs années , nous revenons toujours vers ce havre de tranquillité, de repos et convivialité pendant nos vacances d'été. La qualité de l'accueil de toute l'équipe et l'excellence de la cuisine du chef n'ont jamais fait défaut .
L'adresse est sans aucun doute "excellente" puisque nous retrouvons de puis 2 ou 3 ans des habitués avec qui partager ces moments .
La proximité du centre de vol à voile ravit Monsieur pendant que Madame s'adonne à la lecture "intensive" entre 2 bains dans la piscine .
Nous avons déjà reservé pour 2011 !!!
Claire et Jean-Michel PL BORDEAUX

RIXENSART
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Notre quatrième séjour estival consécutif, a une fois de plus été un succès, conciliant mari lisant dans le parc (tranquille et ombragé) avec épouse lectrice bronzante au bord de la belle piscine. Nous avons retrouvé avec bonheur le charme et l’espace de la Camandoule, nous rejoignant à midi, pour un lunch sympa et de qualité à côté de la piscine ,et, le soir au restaurant pour le repas gastronomique sans bling bling superflu. Mais ambiance chicos quand même. Et vive le marbré de foie gras!
L’équipe concilie réelle amabilité, professionnalisme strict et prévenance empreinte de sympathie.
A l’année prochaine !

Jacqueline et Willy Debuysscher-Heynderickx

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé 4 jours très agréables dans ce très bel endroit où la qualité du service et du restaurant est à la hauteur du décor féerique de cet ancien moulin.

Calme et qualité de vie sont sans cesse présents.

A ne pas manquer.

Olivier et Brigitte Dewulf

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Je suis allé en couple au Moulin de la Camandoule dans le cadre d'un chèque cadeaux smartbox. Réservation téléphonique très courtoise. Accueil sur place très sympa, personnel souriant. Chambre très propre climatisée, avec canapé + fauteuil, salle de bain très agréable avec vue sur la piscine + vue sur la terrasse restaurant recouverte de roses (cela fait partie du charme du moulin). On sent vraiment que l'endroit et chic, à l'intérieur le salon est magnifique, avec une déco surprenante mais de toute beauté.
Le dîner : un vrai dîner gastronomique, un service parfait, un régal tout simplement.
Un vrai 3*
Merci au Moulin et à son personnel pour ce moment de pur bonheur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 2 à Trigance
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Moulin de la Camandoule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Camandoule

Établissement : Moulin de la Camandoule
Adresse: 159 Chemin Notre Dame | Moulin de la Camandoule, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
N° 1 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Camandoule 3*
Le Moulin de la camandoule, Hôtel *** NN à Fayence dans le Var est un havre de paix, au sein d’une Provence dont la quiétude et la beauté vous ravissent. Chargé d’histoire et d’émotion, tout dans les murs de cet ancien moulin à huile d’olive rappelle le charme de la vie provençale situé au pied d’un village médiéval. Vous trouverez en ces lieux un accueil chaleureux. Cette ravissante auberge hôtelière propose un décor aussi rustique que raffiné, décliné parmi ses 10 chambres toutes meublées avec beaucoup de goût et de personnalité. Pour une promenade, une lecture, un moment de détente, vous pouvez profiter des différentes terrasses ouvrant sur un parc de 4 hectares- ce parc dispose d’un charmant verger, il est traversé par un ancien aqueduc gallo-romain et vous permettra de retrouver le bien être apporté par la nature et le soleil de la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Camandoule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De La Camandoule
Camandoule