“Le meilleur pain de Fayence”

Boulangerie La Grillotine
Avis publié : il y a 3 semaines

Pain et pâte faits sur place. Parking pour se garer. Salon de thé pour petit déjeuner ou goûter. Tout y est.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

Nous adorons aller dans cette boulangerie car être accueillis avec le sourire est pour nous primordial.

Avis publié : 29 août 2018

je n'aime que les pains sportifs et à la Grillotine j'ai trouvé un délice de pain la baguette grillotine n' est pas mal a conseiller

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Pains et viennoiseries de bonne qualité
Bon rapport qualité prix
Possibilité de boire un café en terrasse

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Le pain de cette boulangerie est très bon!
Accueil et service impeccable
... de bons artisans qui aiment leur travail

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie La Grillotine ont aussi consulté

Fayence, Var
Fayence, Var

Tourrettes, Fayence

Vous connaissez Boulangerie La Grillotine ?