“Exceptionnel!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Extérieur
barbecue
L'intérieur
La cuisine
Chambre et salle de bain
Chambre vue piscine
Bassin
Intérieur
Chambre d'enfants
Salle de bain
Le petit coin
L'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
jlcc0l0mb...
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Nous avions loué le donjon et nous sommes revenus à plusieurs pour profiter de cette magnifique villa tant nous avons aimé le lieu

Réponse de la direction
11 juil. 2018
Merci pour votre gentil message
Au plaisir de vous revoir
carinek k
Nice, France
“Super week-end”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné un week-end entre amis et ce fut exceptionnel. Cadre verdoyant et apaisant, La sérénité. Super piscine. Terrain de pétanque, balancelle, transats...
Couchage ok et draps fournis très propres. Les lits superposés sont plutôt réservés aux enfants! Suite parentale superbe. Donjon top aussi.
J adore la campagne mais pas les moustisques, pensez à amener de la citronnelle!
Super sejour!

moniquegh...
Cipières, France
“Génial, super”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très envie de revenir, séjour inoubliable tout était parfait!
L'extérieur superbe, intérieur propre
Un grand merci

483leroyn
Sophia Antipolis, France
“Magnifique”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

En fait, nous n'avons pas séjourné à la villa mais juste au petit donjon à coté.
Mais cela ne nous a pas empêché de repérer ce lieu magnifique pour y retourner avec des amis plus longtemps et pouvoir ainsi profiter de la piscine
Propriétaire très sympa et ce mélange de pierres et de végétation rend le lieu superbe

Votre tranche d'âge 50-64
Sabrina P
“Lieux très agréable ”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon moment dans le donjon .photos conforme a nos attentes. Accueil agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci

mariolumi...
La Garde, France
“Magnifique villa dans la nature”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un superbe séjour ma famille et moi
La propriétaire est très agréable arrangeante et souple pour les horaires, malgré notre heure tardive d'arrivée (21h au lieu de 18h), elle nous a accueilli très agréablement
C'est vraiment magnifique .. le bassin avec les nénuphars, la petite maisonnette en pierre, la grande piscine d'un bleu cristallin
Je n'ai qu'une envie y revenir ..
Encore merci

Votre tranche d'âge 50-64
lemoineal...
La Garde, France
“Tout simplement INOUBLIABLE”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Le cadre, la gentillesse de la propriétaire, la propreté de la maison
Je voulais faire une surprise à mon ami et du coup ça a été grandiose
Quel agréable moment nous avons passé, j'espère avoir l'occasion d'y retourner

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 mai 2017
Merci,
J'espère aussi vous revoir
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer