“Villa magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Extérieur
barbecue
L'intérieur
La cuisine
Chambre et salle de bain
Chambre vue piscine
Bassin
Intérieur
Chambre d'enfants
Salle de bain
Le petit coin
L'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Go1038235...
“Villa magnifique”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le jardin bien agencé et naturel, j'ai découvert la phytoépuration , accueil chaleureux et agréable, calme
Je recommande vraiment ce lieu sans oublié aussi la dépendance en pierre

Date du séjour : octobre 2018
Virginie...
“Superbe”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Super séjour dans ce lieu paradisiaque !!proprietaire a l’ecoute ,serviable,réactive et super gentille
Maison idéale en famille ou entre amis
Calme et verdoyantes

Date du séjour : octobre 2018
Benjamin...
“Weekend entre amis”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avions réservé la villa du samedi au dimanche et nous avons passé vraiment un très bon weekend. Patricia est vraiment à l'écoute et très arrangeante.. le cadre est vraiment très agréable le terrain de boule parfait et les couchages sont aussi très agréables. Je pense que nous y retournerons avec plaisir et je recommande vivement cet endroit. Encore merci pour tout

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
26 sept. 2018
Bonsoir,

Merci à vous et merci pour votre gentil message.
Si je pouvais, je vous recommanderai comme de très bons locataires auprès d'autres loueurs :)
C'est avec un très grand plaisir que je vous recevrai à nouveau et ne vous inquiétez pas pour votre chargeur oublié, dès que je reçois l'enveloppe, je vous le retourne
Bonne continuation
jlcc0l0mb...
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions loué le donjon et nous sommes revenus à plusieurs pour profiter de cette magnifique villa tant nous avons aimé le lieu

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
11 juil. 2018
Merci pour votre gentil message
Au plaisir de vous revoir
carinek k
Nice, France
“Super week-end”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné un week-end entre amis et ce fut exceptionnel. Cadre verdoyant et apaisant, La sérénité. Super piscine. Terrain de pétanque, balancelle, transats...
Couchage ok et draps fournis très propres. Les lits superposés sont plutôt réservés aux enfants! Suite parentale superbe. Donjon top aussi.
J adore la campagne mais pas les moustisques, pensez à amener de la citronnelle!
Super sejour!

Date du séjour : juin 2018
moniquegh...
Cipières, France
“Génial, super”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très envie de revenir, séjour inoubliable tout était parfait!
L'extérieur superbe, intérieur propre
Un grand merci

Date du séjour : avril 2018
483leroyn
Sophia Antipolis, France
“Magnifique”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

En fait, nous n'avons pas séjourné à la villa mais juste au petit donjon à coté.
Mais cela ne nous a pas empêché de repérer ce lieu magnifique pour y retourner avec des amis plus longtemps et pouvoir ainsi profiter de la piscine
Propriétaire très sympa et ce mélange de pierres et de végétation rend le lieu superbe

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer