“La cantina”
Avis sur la cantina

la cantina
Classé n° 30 sur 50 Restaurants à Fayence
Cuisines : Pizza
Description : Notre nouvelle équipe vous accueille tous les jours de 18h à 22h sauf le mercredi pour vous faire découvrir nos pizzas à emporter. Nos pizzas sont dorénavant pétries avec une farine italienne spécifique et façonnées à la main. Notre sauce tomate est 100 % tomate italienne sans sel ni additifs que nous cuisinons sur place et le fromage est 100 % mozzarella. Les jambons italien sont tranchés sur place. Nous disposons d'un choix de boissons italiennes pour accompagner vos repas, tel que lambrusco, prosseco, vins chianti, bierre morreti, chinotto, estathe, bitter, aranciata. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir nos recettes originales à l'esprit italien authentique. à bientôt !
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes vraiment au top
Je recommande vivement
L acceuil est sympathique très professionnel

Michael G, Gérant de la cantina, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Merci !!!!!
A bientôt
L equipe de la cantina

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Une belle pâte rebondie et voluptueuse que nous aimons et préférons aux pâtes fines et souvent « sèches ».
Des ingrédients très frais et délicieux.

Bref, une pizzeria à recommander sans hésitation.

Merci ,merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !
A bientôt
L equipe de la cantina

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

En résumé : une pizza d' anthologie, des produits frais, une excellente garniture, un prix attractif. Venez faire une visite en Italie en Provence.

Michael G, Gérant de la cantina, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Merci pour cet avis !
C est la plus belle récompense que de savoir nos clients satisfaits

A bientôt, l'équipe de la Cantina

Avis publié : 6 août 2018

a peine arrivés a Fayence nous nous y sommes arrêtés par hasard...! et on y retournera!
des produits ultra frais et choisis avec soin, les pizzas sont délicieuses: !la pâte et choix des garnitures parfaits! et la charcuterie...! hmmmm!
et en plus l'accueil est top!

Michael G, Propriétaire de la cantina, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Nous vous remercions pour votre avis qui reste notre plus belle récompense !
Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt !
L'équipe de la Cantina

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

La pizzeria traditionnelle italienne! La sauce et le fromage sont frais, fait maison, très généreuse ( vois la photo)!

Meilleur pizza que j’ai mangé!

Pour une pizza tellement bien fraîche c’est un prix correct!

Il y a aussi des produits italiens et un service très sympathique!

Les boissons italiennes en accompagnement, la salle est propre confortable.

On peut manger sur place et emporter.
Comme il y a toujours des commandes téléphoniques, il faut prévoir 30mins d’attente .
這是一家小披薩店 非常自在 店員很熱情 很專業
所有醬汁 乳酪都是新鮮自製的 沒有冷凍食品 麵皮非常勁道 口感十足 給料很大方 完全吃不了 店面乾淨整潔 還可以購買到地道的義大利飲料酒水 小吃也很多
因為堂吃位置有限 打包帶走的訂單不斷 需要提前半個小時的時間來預定 最好先打電話預定然後再上門自取

Merci beaucoup pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !
à bientôt,
l'équipe de la Cantina

Les voyageurs ayant consulté la cantina ont aussi consulté

Seillans, Côte d'Azur

Fayence, Var

Tourrettes, Fayence

Vous connaissez la cantina ?