“juste une nuit passée là”

Auberge des Pins Restaurant
Réservez avec
Auberge des Pins Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 51 Restaurants à Fayence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018

cadre très agréable avec jardin et piscine. Les repas sont bien présentés et très bons.
Personnel très sympathique chambre certes petite mais joliment décorée!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018

Repas excellent, visiblement fait maison. Très bien présenté, service agréable sur la terrasse au calme.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Nous y avons dîné. La serveuse avait une tenue négligée, pas en rapport avec le décor du restaurant, surtout pour le soir. Le repas était bien mais sans plus.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Plats avec assez bien présentés mais de qualité très moyenne!!
Ex: les farcies,les cotelettes d'agneaux ou le rissotto s'accompagnement du plat principal..vraisemblablement pas élaborés par un bon chef cuisinier.
Nous ne retournerons pas à cet endroit.
Nous ne le recommandons pas à ceux qui recherchent une bonne cuisine française.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Un petit weekend dans un endroit très sympathique, un accueil au top.
Propreté, une belle piscine et un bon petit resto. Un seul bémol, le bruit de la route la journée. La nuit c'est calme

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Pins Restaurant ont aussi consulté

Fayence, Var

Vous connaissez Auberge des Pins Restaurant ?