“Villa avec piscine privee” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Villa avec piscine privee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Génial entre amis ou en famille. les villas sont très bien équipées et la piscine privée un vrai luxe. charmants villages à visiter.... Lac de st cassien à 10 minutes idéal pour des vacances reposantes et réussis.

• Séjour du mai 2011

Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Dommage que le descriptif n'est pas été entièrement respecté : la piscine n'était pas remplie lorsque nous sommes arrivés alors que c'était notre critère de choix de cette résidence et qu'il était indiqué qu'elle ouvrait à partir du 9 avril. Grosse déception ! La piscine couverte est en fait un spa (19 € l'entrée/adulte pour 2h max.) et les enfants n'y sont admis qu'à partir de 8 ans !!! Les soins proposés sont très chers.
Le salon de jardin : il n'y en a pas. Il s'agit juste d'une table et des chaises en fer forgé pour pouvoir déjeuner à l'extérieur. Pas de chilienne ou de transat pour les villas sans piscine !
Pas de TV par satellite.
Pas de réseau téléphone.
Restaurant relativement cher mais de bonne qualité. En revanche, si le repas est réservé au préalable, pas de choix dans le menu !!
Le personnel de la réception n'est pas très accueillant. Au restaurant, le service est très agréable.
Les villas sont très bien agencées et de très bon confort.
Le Domaine est situé assez loin de Fayence, dans une zone pas très jolie mais à proximité de grandes surfaces (super u, Leclerc, Intermarché).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

2 jours de pause avec un forfait spa + soins + hébergement + repas; bien que hors saison et hors période prévue pour ce type de forfait, l'accueil a été très professionnel (restaurant ouvert que pour nous) et nous avons pu profiter d'un séjour très agréable.
Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Désireux de passer un dimanche détente et bien-être en famille avec brunch et spa, nous avons été tentés par le Domaine de Fayence avec le forfait aqualunch: Grosse déception!!! Pour démarrer, le buffet du resto était très pauvre: 3 ou 4 crudités, un seul plat chaud comprenant une viande de boeuf ultracuite façon "semelle" avec des malheureuses pommes de terre pas trop mauvaises en accompagnement. Bref, choix très restreint de l'entrée au dessert. Ensuite, aucun moyen de profiter de la piscine extérieure en attendant la réouverture du spa. Elle est destinée uniquement aux résidents: il n'y avait pourtant pas un seul baigneur!!! Bref, tant pis, on attend patiemment au resto.
Vient l'heure du spa!!!! Alors là, c'est l'apothéose!!!! La palme revenant aux deux "maîtres nageurs" en place ce jour-là (dimanche 26 sept. 2010) particulièrement hautains et d'une prétention sans nom. Je précise que nous sommes venus avec notre enfant de 9 ans. Le maître-nageur lui a reproché d'avoir utilisé une planche en mousse pourtant à disposition du public, mais (selon lui) uniquement pour les adultes qui veulent nager... et qu'il fallait qu'il nage où il n'y avait pas d'adultes (en gros nulle part), que les enfants étaient simplement "tolérés" car ici, nous n'étions pas à la piscine municipale avec une entrée à 2 Euros!!!!! Etant une habituée des spas de luxe dans le monde entier, je trouve la remarque particulièrement affligeante. S'ils ne veulent pas d'enfants, libre à eux, ils ont le droit, mais dans ce cas, on ne fait pas payer l'entrée de spa d'un enfant, 10 Euros soient-ils!!! Et au lieu de se préoccuper d'une malheureuse planche en mousse à 5 Euros, on nettoie correctement les lieux, on répare le hammam: une buse de vapeur particulièrement dangereuse envoie de l'eau bouillante au lieu de la vapeur (ah, c'est précisé par une petite affichette extérieure qu'il ne faut pas s'approcher car on risque la brûlure....).
Nous avons préféré partir après cette remarque au bout d'1 heure, même si nous avions payé pour 2 heures...
Pour parler du hammam: point d'atmosphère de bien-être: la vapeur a une odeur de moisi (n'espérez pas de l'eucalyptus ou autre), le flexible de la douche est HS, le robinet de cette douche est un simple robinet d'arrêt de plombier, pas de leds qui créent une atmosphère, de vulgaires néons comme dans les garages.
La piscine intérieure ne dispose d'absolument aucun transat pour se prélasser entre deux bains. Il y a 2 chaises, la plupart du temps occupés par les maîtres-nageurs. En gros, c'est tu te baignes puis tu t'en vas.
Pour résumer, le spa est à la hauteur du restaurant: bas de gamme! Les maîtres-nageurs très prétentieux s'imaginent dans un endroit de rêve, qui n'a pourtant absolument rien de haut de gamme, et encore moins de luxueux!!!! Ils ont des leçons d'humilité et de politesse à prendre.
POUR CONCLURE, IL NE FAUT VRAIMENT PAS AVOIR CONNU AUTRE CHOSE!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

plaisance du touch
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé une très bonne semaine au Domaine de Fayence, nous avions une maisonnette mitoyenne dans le village, très bien agencée, bonne literie (très important), la clim nécessaire et très efficace, un jardinet suffisant. Nous sommes arrivés plus tot que l'heure du check-in contractuel (12h au lieu de 16h), et notre maison était prête à notre grande satisfaction. Personnel très agréable et très serviable.
Piscine lagon très agréable, début juillet le nb de transats était suffisant, très belle vue sur le village de fayence depuis la piscine. Nos enfants ont profité du club enfant, très bien animé avec des animatrices motivées; nous sommes repartis enchantés.
Le domaine est dans les terres (30kms de la mer) et permet de visiter tous les petits villages perchés des alentours, loin de la foule des plages.
Petit bémol : une majorité de neerlandais et anglais, difficile pour nos enfants de communiquer avec les autres enfants, et aussi le spa était fermé pour travaux la semaine de notre venue

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
wattignies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

superbe residence belle piscine belles maisons mais le tout en tape à l'oeil : location maison pour 6 personnes mais frigidaire table top - maisons mal insonorisées - jardin détrempé par manque de gouttières - vaisselle insuffisante

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
NICE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous voulions faire remarquer la présence d'une équipe formidable, à votre écoute, prenant chaque remarque avec attention. Tout est fait pour le bien être du client.
Merci à Elise, Laurence et Ellen, grâce à elles nous reviendrons et allons faire de la pub auprès de nos connaissances.
L'endroit est magnifique, reposant, le massage est exquis, et le buffet du restaurant un délice ; sans oublier la superbe piscine.
Il y a des forfaits très sympas, et pour un cadeau, c'est une idée formidable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Les Domaines de Saint Endreol
Les Domaines de Saint Endreol
N° 1 sur 3 à La Motte

Vous connaissez Lagrange Prestige Domaine de Fayence ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Domaine de Fayence

Établissement : Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa