“Accueil épouvantable et organisation déplorable....ABSOLUMENT NAVRANT!!!!”

Lagrange Prestige Domaine de Fayence
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Avis publié: 30 juin 2011

Nous avions réservé avec 4 amies depuis plusieurs mois notre journée détente... Arrivées sur place, la jeune fille de l accueil, qui serait mieux à la plonge, nous annonce sans aucune excuse, qu il y a du avoir une erreur mais pas de réservation pour nous, Elle trouve quand même de la place et nous commençons notre journée. Le bassin aquatique est plutôt agréable, le hammam aussi dommage qu un monsieur ouvre la vivement la porte pour crier" il reste 10 mins". A midi le repas est tout a fait banal, rien que nous n aurions pu préparer nous même, une toute petite part de carottes râpées, 4 feuilles de salade verte avec du thon en boite et du riz blanc avec un morceau de poisson...au dessert un
"Café gourmand" qui n a de gourmand que le nom!!
Apres midi reposante au bord de la piscine.
Pour le bouquet final de cette journée, nous repassons par le spa pour nous changer au vestiaire et la même jeune fille nous dit que cela n est pas possible, nous ne pouvons utiliser les vestiaires !!!!!!rien n est prévu pour se changer !!!!elle nous suggère de nous changer dans la voiture!!! Même la responsable du Spa ,qui ne sert a rien, regarde la scène sans intervenir....nous sommes toutes les 4 stupéfaites et obligées de nous changer dans le hall du spa. Conclusion: très bonne journée entre copine mais pas grace au Spa!!! adresse a surtout éviter!!!!triple 0

• Séjour en : juin 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 268

Avis publié: 28 juin 2011

Nous avons passé avec notre petit-fils de 18 mois une semaine de vacances dans ce domaine. Nous séjournions dans une petite maison. Le domaine est superbe, très bien entretenu. Le restaurant offre un rapport qualité prix excellent. Rien à redire sur le service et les stagiaires sont très professionnelles. Les personnes se trouvant à la réception sont des plus aimables et sont toujours disposées à vous aider. En bref, nous venons de rentrer et pensons certainement y retourner la saison prochaine et cette fois nous prendrons une villa avec piscine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2011

les maisons sont spacieuses. le restaurant est fameux (le patron est super sympa). Les piscines aussi bien intérieures (chaude) qu'extérieures sont grandes.
Points négatifs : l'accueil est minable avec peu d'informations, les équipements sportifs sont vieillissants.
Conclusion : Séjour agréable débordant de vieilles personnes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

Génial entre amis ou en famille. les villas sont très bien équipées et la piscine privée un vrai luxe. charmants villages à visiter.... Lac de st cassien à 10 minutes idéal pour des vacances reposantes et réussis.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 18 avril 2011

Dommage que le descriptif n'est pas été entièrement respecté : la piscine n'était pas remplie lorsque nous sommes arrivés alors que c'était notre critère de choix de cette résidence et qu'il était indiqué qu'elle ouvrait à partir du 9 avril. Grosse déception ! La piscine couverte est en fait un spa (19 € l'entrée/adulte pour 2h max.) et les enfants n'y sont admis qu'à partir de 8 ans !!! Les soins proposés sont très chers.
Le salon de jardin : il n'y en a pas. Il s'agit juste d'une table et des chaises en fer forgé pour pouvoir déjeuner à l'extérieur. Pas de chilienne ou de transat pour les villas sans piscine !
Pas de TV par satellite.
Pas de réseau téléphone.
Restaurant relativement cher mais de bonne qualité. En revanche, si le repas est réservé au préalable, pas de choix dans le menu !!
Le personnel de la réception n'est pas très accueillant. Au restaurant, le service est très agréable.
Les villas sont très bien agencées et de très bon confort.
Le Domaine est situé assez loin de Fayence, dans une zone pas très jolie mais à proximité de grandes surfaces (super u, Leclerc, Intermarché).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2011

2 jours de pause avec un forfait spa + soins + hébergement + repas; bien que hors saison et hors période prévue pour ce type de forfait, l'accueil a été très professionnel (restaurant ouvert que pour nous) et nous avons pu profiter d'un séjour très agréable.
Bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2010

Désireux de passer un dimanche détente et bien-être en famille avec brunch et spa, nous avons été tentés par le Domaine de Fayence avec le forfait aqualunch: Grosse déception!!! Pour démarrer, le buffet du resto était très pauvre: 3 ou 4 crudités, un seul plat chaud comprenant une viande de boeuf ultracuite façon "semelle" avec des malheureuses pommes de terre pas trop mauvaises en accompagnement. Bref, choix très restreint de l'entrée au dessert. Ensuite, aucun moyen de profiter de la piscine extérieure en attendant la réouverture du spa. Elle est destinée uniquement aux résidents: il n'y avait pourtant pas un seul baigneur!!! Bref, tant pis, on attend patiemment au resto.
Vient l'heure du spa!!!! Alors là, c'est l'apothéose!!!! La palme revenant aux deux "maîtres nageurs" en place ce jour-là (dimanche 26 sept. 2010) particulièrement hautains et d'une prétention sans nom. Je précise que nous sommes venus avec notre enfant de 9 ans. Le maître-nageur lui a reproché d'avoir utilisé une planche en mousse pourtant à disposition du public, mais (selon lui) uniquement pour les adultes qui veulent nager... et qu'il fallait qu'il nage où il n'y avait pas d'adultes (en gros nulle part), que les enfants étaient simplement "tolérés" car ici, nous n'étions pas à la piscine municipale avec une entrée à 2 Euros!!!!! Etant une habituée des spas de luxe dans le monde entier, je trouve la remarque particulièrement affligeante. S'ils ne veulent pas d'enfants, libre à eux, ils ont le droit, mais dans ce cas, on ne fait pas payer l'entrée de spa d'un enfant, 10 Euros soient-ils!!! Et au lieu de se préoccuper d'une malheureuse planche en mousse à 5 Euros, on nettoie correctement les lieux, on répare le hammam: une buse de vapeur particulièrement dangereuse envoie de l'eau bouillante au lieu de la vapeur (ah, c'est précisé par une petite affichette extérieure qu'il ne faut pas s'approcher car on risque la brûlure....).
Nous avons préféré partir après cette remarque au bout d'1 heure, même si nous avions payé pour 2 heures...
Pour parler du hammam: point d'atmosphère de bien-être: la vapeur a une odeur de moisi (n'espérez pas de l'eucalyptus ou autre), le flexible de la douche est HS, le robinet de cette douche est un simple robinet d'arrêt de plombier, pas de leds qui créent une atmosphère, de vulgaires néons comme dans les garages.
La piscine intérieure ne dispose d'absolument aucun transat pour se prélasser entre deux bains. Il y a 2 chaises, la plupart du temps occupés par les maîtres-nageurs. En gros, c'est tu te baignes puis tu t'en vas.
Pour résumer, le spa est à la hauteur du restaurant: bas de gamme! Les maîtres-nageurs très prétentieux s'imaginent dans un endroit de rêve, qui n'a pourtant absolument rien de haut de gamme, et encore moins de luxueux!!!! Ils ont des leçons d'humilité et de politesse à prendre.
POUR CONCLURE, IL NE FAUT VRAIMENT PAS AVOIR CONNU AUTRE CHOSE!!!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 4 à Tourtour
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Lagrange Prestige Domaine de Fayence ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Domaine de Fayence

Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie de prix : 62€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa