Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)   |
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Chartres, France
“plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous revenons d' une semaine au sein de cette résidence. Comme pour la plupart du temps, je ne sais pas ou ils trouvent leur 4 étoiles ! Ameublement dans le style provençal plutôt soigne mais kitchenette vieillotte (frigo minus pour une maisonnette 6 personnes, pas de congel, plaques vitroceramiques minus ...) en revanche l endroit est très sympa au niveau de l architecture de la résidence qui ressemble a un ptit village provençal. Séjour acheté 290€ sur voyage privée mais effectivement nous n irions pas pour le prix affiche de plus de 1000€ !
L an dernier, nous avons séjourne a callian a 5 km de faïence dans la résidence : le moulin de camiole : rien a dire ou plutôt que du bien, neuf, électroménager digne d' un 5 étoiles et lits faits a l arrivée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Pour une résidence 4 étoile c'est pas top du tout.
J'y suis actuellement, heureusement leur internet fonctionne ...
L'endroit est pas mal, bon accueil à la récéption, explications plutot satisfaisante pour trouver le logement.
Le logement.. parlons en !!! un appart duplex avec 2 chambres , un salon, une sdb , 2wc et cuisine.
Au rdc, aucun rangement !!! pas de porte manteau ! rien !!! les vestes et le reste est résté sur une chaise !!!
Les plaque vitro sont tellement petite que 2 casseroles en même temps ce n'est pas possible.
Le grille pain fait sauter les plombs ....
Un séchoir à linge est mis a disposition ... Il a du faire au moins les 2 guerres mondiales !!! il boite ...
6 Euros pour faire une lessive .. Du VOL !!!
Le cordon de la douche qui arrive tout juste au support mural...
Le frgo est minuscule, donc pour une famille de 5 personnes, impossible de tout mettre dedans
Actuellement c'est l'automne, le prix est 490€ la semaine, c'est plutot raisonnable, mais je n'imajinerai jamais payer 1750€ en ete pour ca !!!!
Et la cerise sur le gateau, Lagrange PRESTIGE vous demande de faire le ménage INTEGRAL avant de partir !!! je comprends mieux pkoi on ne voit jamais personne dans les rues.
J'en ai fait des résidences, du 3, du 4 ou meme plus , de Citéa à Marriott VIllage, et jamais on ne m'a demandé de faire le ménage intégral !!!! la cuisine c'est ce que tous les autres demandent !!!
LE Bar : on ne peut même pas faire transferer ses conso sur la note de la villa !!! on vit à quel siecle ??? achetez Micros, ca marche super bien !!!
Je n"ai pas testé le resto, donc là pas d'avis.
Tres tres déçu !!! Je ne reviendrais pas ici !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

villers saint frambourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous venons de passer une semaine dans le domaine de fayence. nous avions une maison cabine. la maison etait très bien aménagée, très propre!!!accueil charmant lors de la remise des clés et très bonnes informations pour se diriger dans le domaine et comprendre son fonctionnement .
le restaurant (nous étions en pension complète) était superbe avec vue dominante sur la piscine, le personnel adorable et la cuisine divine!!!!
le village est très propre, les espaces verts entretenus, la piscine est immense et très propre
seul petit hic concernant la piscine (superbe au demeurant) mais sans surveillance d'un membre de l'hotel ce qui occasionne quelques débordements et incivilités (enfants qui sautent des rochers alors que c'est interdit, jeux de ballons dans la piscine, avec régulièrement des atterissages sur la tête des gens sur les transats ou pendant qu'on se baigne), non respect par les plus grands des espaces dédiés au tous petits ou aux enfants ne sachant nager)
bref un séjour reposant et très sympa!!! le site vaut le détour!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 2 semaines en famille dans une grande villa avec piscine pour 8 personnes.
Bien que l'eau fut fraiche, nous en avons bien profité dans cette belle piscine (8x4).Le staff sur place nous a vraiment bien conseillé sur les lieux touristique et les restaurants, un grande merci à Carole et à Philippe qui ont été d'un professionnalisme exemplaire.
Que dire d'autre que de vous conseiller vivement cette résidence et de profiter de son cadre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avions réservé avec 4 amies depuis plusieurs mois notre journée détente... Arrivées sur place, la jeune fille de l accueil, qui serait mieux à la plonge, nous annonce sans aucune excuse, qu il y a du avoir une erreur mais pas de réservation pour nous, Elle trouve quand même de la place et nous commençons notre journée. Le bassin aquatique est plutôt agréable, le hammam aussi dommage qu un monsieur ouvre la vivement la porte pour crier" il reste 10 mins". A midi le repas est tout a fait banal, rien que nous n aurions pu préparer nous même, une toute petite part de carottes râpées, 4 feuilles de salade verte avec du thon en boite et du riz blanc avec un morceau de poisson...au dessert un
"Café gourmand" qui n a de gourmand que le nom!!
Apres midi reposante au bord de la piscine.
Pour le bouquet final de cette journée, nous repassons par le spa pour nous changer au vestiaire et la même jeune fille nous dit que cela n est pas possible, nous ne pouvons utiliser les vestiaires !!!!!!rien n est prévu pour se changer !!!!elle nous suggère de nous changer dans la voiture!!! Même la responsable du Spa ,qui ne sert a rien, regarde la scène sans intervenir....nous sommes toutes les 4 stupéfaites et obligées de nous changer dans le hall du spa. Conclusion: très bonne journée entre copine mais pas grace au Spa!!! adresse a surtout éviter!!!!triple 0

• Séjour du juin 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé avec notre petit-fils de 18 mois une semaine de vacances dans ce domaine. Nous séjournions dans une petite maison. Le domaine est superbe, très bien entretenu. Le restaurant offre un rapport qualité prix excellent. Rien à redire sur le service et les stagiaires sont très professionnelles. Les personnes se trouvant à la réception sont des plus aimables et sont toujours disposées à vous aider. En bref, nous venons de rentrer et pensons certainement y retourner la saison prochaine et cette fois nous prendrons une villa avec piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

les maisons sont spacieuses. le restaurant est fameux (le patron est super sympa). Les piscines aussi bien intérieures (chaude) qu'extérieures sont grandes.
Points négatifs : l'accueil est minable avec peu d'informations, les équipements sportifs sont vieillissants.
Conclusion : Séjour agréable débordant de vieilles personnes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 3 sur 5 à Fayence
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence

Établissement : Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence
Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa