“on y reviens” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Val d'Isère, France
“on y reviens”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Voilà 3 ans que nous revenons ici et c'est super.
Le calme de la résidence,les maisons sont très bien amenagées, on peut dire qu'il ya tout....
Le menage est correct,étant loueurs de meublé cela pourrait être mieux mais je fait partie des difficiles.
La baignoire balnéo apres 50 km de vélo le rêve.
Les prix aussi trés doux à preciser que nous y allons fin octobre ou novembre.
La région est simplement très belle à cette époque,plus de touristes,des routes à vélo,de bon petits resto,et les tropeziennes de la boulangerie Gourmandine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Première fois que nous passions par Lagrange Vacances. Nous avons loué une maison 4/6 personnes en duplex mi-aout et avons été totalement satisfait de notre séjour. Accueillis avec le sourire après 13 heures de route et de bouchons ça fait plaisir... Maison climatisée avec jardinet très bien sur tous les plans, grands placards dans les chambres et wc en haut et en bas. Piscine très grande avec transat suffisant pour tout le monde ou presque (en fonction des heures). Réactivité et amabilité du personnel excellente, propreté du site excellent également. Petit bémol dommage que les maisons ne sont pas équipées de barbecue et de bain de soleil.
Nous conseillons vivement se site. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Massy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence en début de mois. Voici mon avis : Le prix ne vaut pas du tout la prestation....

Accueil : agréable, sympathique, petit bémol je passe le dernier jour en réception pour signaler notre départ le lendemain à 7 heures. Deux receptionnistes étaient présents, le jeune homme note mon nom sur une feuille et numéro de chambre.
Nous repassons un peu plus tard, une autre receptionniste note notre nom et numéro de chambre ????.

Maison : vaisselles encore dans le lave vaisselle, le sol est très sale, nous avons eu le malheurs de noutre mettre à l'aise et marcher pieds nus !!!!
Les mobiliers sont anciens et abîmés. La TV est trèèèèès ancienne et minuscule.
La peinture des murs de la terrase n'a pas été terminé...
Le sechoir esttrès abîmé
Les plafonds : ils sont nichés de poussières, la reception me dit que c'est tout à fait normal d'avoir de la poussière !!!! euh ben je lui rétorque qu'il faut dépoussiéré, il a rit !
Salle de bain : pas néttoyéés, résidus de cheveux, de dentrifrice, etc....
Les pommeaux de douche sont très lourds. Ah j'oubliais le petit jardin, horrible, sale, minuscules..
Voila, nous avons payés + de 1900 euros pour une résidence 6/8 pers et honnêtement nous nous sommes fait arnaqués.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons loué en appartement et en villa. Notre appartement était à côté de la piscine et c'était super pour les enfants s'y rendre. Nous avons vu aussi la différence avec une villa, le confort est extra. Nous n'avons rien à dire ni pour l'appart ni pour la villa tout était conforme à la description et bien agencé. Les literies sont confortables. En appartement pas de machine à laver le linge, mais 2 machines sont disponibles sur le domaine et nous n'avons jamais eu à attendre pour laver notre linge.Côté domaine, tout est bien entretenu, il n'y a vraiment rien à dire. La piscine commune est assez grande pour tout le monde et tout est très propre. Côté service, alors là félicitations, à chaque fois que nous avons eu besoin, nous avons eu quelqu'un rapidement pour prendre en compte le problème.A titre d'exemple, nous les avons vu livrer une chaise enfants à 20h00 un samedi soir, jour des arrivées... Le service boulangerie le matin est vraiment appréciable. Le pain et les viennoiseries sont très bons. Le gérant est très sympa et à l'écoute de ses locataires. Je conseille cette location. Le seul point négatif est le prix de location, mais quand on compare le niveau de prestation et les prix dans la région, il n'y a pas grand chose à dire. Côté visites, Fayence est très sympa, tout comme MONS. Nous avons été déçu par SEILLANS et CALLIAN. A SEILLANS, il y a malgré tout 2 très belles places où il est agréable de se poser et de prendre un verre au calme sous les arbres et avec le bruit de la fontaine. Nice est une ville très sympa et Saint Paul de Vence est le village à ne pas manquer. Pour la cathédrale RUSSE à Nice, attention le short même long est refusé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La maison ( de 10 personnes) est jolie, décoration provençale, et plutôt bien équipée ( lave vaisselle / frigo / plaques / télé ..) avec un petit jardinet et terrasse. Située au calme, avec une grande piscine, mais il faut certains jours se "batre" pour avoir des transats (parce que les gens réservent en posant leur serviette le matin) et il manque clairement des parasols.

Le domaine est bien situé : il y a de beaux villages qui valent le déplacement, de quoi faire des dégustations de vins, ou huile d'olive, de la randonnée, et vous êtes à peu près à 30 minutes de la mer.

Là où on a été vraiment déçu c'est le restaurant, le personnel est imcompétent ( jeunes serveuses parlant presque pas français pas encadrées), on y mange bien, mais le service est tellement nul que ça gache la cuisine. Pareil si vous voulez boire un verre, bonne chance, il faut aller chercher du personnel dans le restaurant pour qu'on vous serve au bar.

Le domaine est à recommander pour une clientèle famille, mais pas franchement si vous voulez partir entre jeunes amis ( passé 20h il n'y a plus rien à faire).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Enchantées de partager un moment de détente avec une amie nous avions décider de nous faire une formule entrée plat + entrée au Spa et nous déchantons au fur à mesure que nous avançons dans la journée.
Première impression un personnel paumé qui ne connaît pas ses prestations et on commence pour 36€ nous n avons pas le choix c est entrée et plat du jour imposé, ça ne serait pas un problème si ces plats étaient chaleureux et bons mais la descente aux enfers commence, une entrée ressemblant à une feuille de brique jaunasse avec un vieux fond de chèvre et 3 pignons qui se battent en duel surmonté d une salade défraîchie et passée.
On passe à la suite, un chou farci de viande crue accompagné d une cuillère de riz et d une goutte de betterave autant dire qu on ne sait pas comment un "chef" peut oser sortir une assiette avec un si peu de présentation, de goût et de quantité. Pas inutile de vous préciser que mon amie à une assiette bien mieux servie que la mienne donc cela rajoute un côté professionnel lol à tout ce bordel.
Enfin le Spa pas dégueu mais à 19€ les deux heures la maître nageuse pourrait être un peu plus aimable au lieu qu on se fasse pourrir pour les chaussures et qu on manque de se prendre un coup de balai parce qu elle trouve rien de mieux à faire que lessiver le couloir quand y a du passage !!!
Expérience que nous ne renouvellerons pas ou du moins dans un établissement qui en vaille la peine.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cadre super sympa et au calme, et très bien situé pour rayonner dans la région. Petite maison très agréable et bien équipée/décorée. Infrastructures vieillissantes (gamme "prestige" mais Tv à tube, laverie à pièces, literie 140...), pour le point en moins. Nous n'avons pas testé la restauration et le Spa mais le région regorge de tout alentour (eu égard aux avis précédents).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Lagrange Prestige Domaine de Fayence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Domaine de Fayence

Établissement : Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa