“sans surprise trés bon rapport qualité/prix et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence

Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)   |
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Nice, France
“sans surprise trés bon rapport qualité/prix et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

une résidence que j'ai eut l'occasion de louer plusieur fois, c'est sans surprise, c'est propre, le cadre est campagnard au calme. la piscine est magnifique. De plus cette ambiance village est trés reposante car sans risque pour les enfants qui peuvent jouer dans les rues sans risques.

Aprés il est vrai qu'une remise au gout actuel serait le bienvenu, l'accueil à la réception n'est pas le plus cordial, le bar qui pourrait être ouvert toute la journée, mais bon vu le prix que l'on paye, il faut savoir ce que l'on veut.
Pour les plus exigeants, jouez au loto et allez dans un cinq étoile, là vous pourrez râler

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Résidence qui devrait être dans la catégorie Lagrange classic et non prestige. Hormis le cadre qui est agréable les maisons sont vraiment très simples. Nous avions une maison duplex 4/6 personnes. Inutile de penser cuisiner, une cocotte minute sans couvercle et 2 plaques électriques ou il ne tient pas 2 casseroles. Pas de kit nettoyage , il faut le payer! Pas de connection internet contrairement à ce qui est annoncé et le wifi à l'accueil est payant! Quand à la TV , elle est d'un autre âge, minuscule et avec image déformée, impossible de régler le son.
Côté salle de bain, impossible de prendre une douche dans la baignoire (sans protection), sans tout inonder.
Pas beaucoup de convivialité côté accueil. On a un peu l'impression de déranger.
Côté Spa, l'entrée un peu cher, 17€ et même pas un endroit ou poser sa serviette (qui n'est pas fournie). Il manque une salle de repos et détente. Et surtout ne pas oublier son jeton pour le vestiaire car sinon demi tour. Ne pas compter sur la complaisance du personnel d'accueil.
Nous avions à plusieurs reprises testé des résidences Lagrange Prestige qui avaient un autre niveau de prestation. En bref nous avons été très déçus.
Prestations très médiocres pour Lagrange prestige.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Voilà 3 ans que nous revenons ici et c'est super.
Le calme de la résidence,les maisons sont très bien amenagées, on peut dire qu'il ya tout....
Le menage est correct,étant loueurs de meublé cela pourrait être mieux mais je fait partie des difficiles.
La baignoire balnéo apres 50 km de vélo le rêve.
Les prix aussi trés doux à preciser que nous y allons fin octobre ou novembre.
La région est simplement très belle à cette époque,plus de touristes,des routes à vélo,de bon petits resto,et les tropeziennes de la boulangerie Gourmandine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Première fois que nous passions par Lagrange Vacances. Nous avons loué une maison 4/6 personnes en duplex mi-aout et avons été totalement satisfait de notre séjour. Accueillis avec le sourire après 13 heures de route et de bouchons ça fait plaisir... Maison climatisée avec jardinet très bien sur tous les plans, grands placards dans les chambres et wc en haut et en bas. Piscine très grande avec transat suffisant pour tout le monde ou presque (en fonction des heures). Réactivité et amabilité du personnel excellente, propreté du site excellent également. Petit bémol dommage que les maisons ne sont pas équipées de barbecue et de bain de soleil.
Nous conseillons vivement se site. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Massy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence en début de mois. Voici mon avis : Le prix ne vaut pas du tout la prestation....

Accueil : agréable, sympathique, petit bémol je passe le dernier jour en réception pour signaler notre départ le lendemain à 7 heures. Deux receptionnistes étaient présents, le jeune homme note mon nom sur une feuille et numéro de chambre.
Nous repassons un peu plus tard, une autre receptionniste note notre nom et numéro de chambre ????.

Maison : vaisselles encore dans le lave vaisselle, le sol est très sale, nous avons eu le malheurs de noutre mettre à l'aise et marcher pieds nus !!!!
Les mobiliers sont anciens et abîmés. La TV est trèèèèès ancienne et minuscule.
La peinture des murs de la terrase n'a pas été terminé...
Le sechoir esttrès abîmé
Les plafonds : ils sont nichés de poussières, la reception me dit que c'est tout à fait normal d'avoir de la poussière !!!! euh ben je lui rétorque qu'il faut dépoussiéré, il a rit !
Salle de bain : pas néttoyéés, résidus de cheveux, de dentrifrice, etc....
Les pommeaux de douche sont très lourds. Ah j'oubliais le petit jardin, horrible, sale, minuscules..
Voila, nous avons payés + de 1900 euros pour une résidence 6/8 pers et honnêtement nous nous sommes fait arnaqués.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons loué en appartement et en villa. Notre appartement était à côté de la piscine et c'était super pour les enfants s'y rendre. Nous avons vu aussi la différence avec une villa, le confort est extra. Nous n'avons rien à dire ni pour l'appart ni pour la villa tout était conforme à la description et bien agencé. Les literies sont confortables. En appartement pas de machine à laver le linge, mais 2 machines sont disponibles sur le domaine et nous n'avons jamais eu à attendre pour laver notre linge.Côté domaine, tout est bien entretenu, il n'y a vraiment rien à dire. La piscine commune est assez grande pour tout le monde et tout est très propre. Côté service, alors là félicitations, à chaque fois que nous avons eu besoin, nous avons eu quelqu'un rapidement pour prendre en compte le problème.A titre d'exemple, nous les avons vu livrer une chaise enfants à 20h00 un samedi soir, jour des arrivées... Le service boulangerie le matin est vraiment appréciable. Le pain et les viennoiseries sont très bons. Le gérant est très sympa et à l'écoute de ses locataires. Je conseille cette location. Le seul point négatif est le prix de location, mais quand on compare le niveau de prestation et les prix dans la région, il n'y a pas grand chose à dire. Côté visites, Fayence est très sympa, tout comme MONS. Nous avons été déçu par SEILLANS et CALLIAN. A SEILLANS, il y a malgré tout 2 très belles places où il est agréable de se poser et de prendre un verre au calme sous les arbres et avec le bruit de la fontaine. Nice est une ville très sympa et Saint Paul de Vence est le village à ne pas manquer. Pour la cathédrale RUSSE à Nice, attention le short même long est refusé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La maison ( de 10 personnes) est jolie, décoration provençale, et plutôt bien équipée ( lave vaisselle / frigo / plaques / télé ..) avec un petit jardinet et terrasse. Située au calme, avec une grande piscine, mais il faut certains jours se "batre" pour avoir des transats (parce que les gens réservent en posant leur serviette le matin) et il manque clairement des parasols.

Le domaine est bien situé : il y a de beaux villages qui valent le déplacement, de quoi faire des dégustations de vins, ou huile d'olive, de la randonnée, et vous êtes à peu près à 30 minutes de la mer.

Là où on a été vraiment déçu c'est le restaurant, le personnel est imcompétent ( jeunes serveuses parlant presque pas français pas encadrées), on y mange bien, mais le service est tellement nul que ça gache la cuisine. Pareil si vous voulez boire un verre, bonne chance, il faut aller chercher du personnel dans le restaurant pour qu'on vous serve au bar.

Le domaine est à recommander pour une clientèle famille, mais pas franchement si vous voulez partir entre jeunes amis ( passé 20h il n'y a plus rien à faire).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 3 sur 5 à Fayence
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence

Établissement : Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence
Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence le Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa