“Domaine de vacances d'excellente qualité”

Lagrange Prestige Domaine de Fayence
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Avis publié : 13 avril 2013

Ce domaine est magnifique, belle vue, belles maisons, tout est très bien entretenu, calme, reposant, parfait en famille !

Nous avions loué une maisonnette 6/8 personnes : tout le confort y était, 3 chambres, 3 sdb, grand salon, cuisine ouverte et très bien équipée, cellier, placards, décoration sobre alliant moderne et provençal, maison très propre, très fonctionnelle, petit jardinet à l'abri des regards, ...
Nous avions pris l'option "frigo rempli à l'arrivée", les produits ne sont pas de super qualité mais ça dépanne bien !

Nous avons testé le resto : très bien aussi, pas de la grande cuisine mais correct.
Le spa : parfait !

Nous recommandons cette formule de vacances à tous ceux qui recherchent un compromis entre l'hotel et la résidence de vacances.

Seuls bémols : l'aire de jeux pour les enfants toute petite et pas de quoi les amuser plus de 5 minutes et le fait que la piscine ne soit pas chauffée....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix hors saison - accueil satisfaisant dans l'ensemble - Spa (fermeture des casiers à réparer pour certains - porte vêtements ds les cabines;certains cassés) 10€ pr une heure sedrait mieux que 17 pour 2heures- internet devrait être gratuit_ plaque de cuisson trop lente et trop petite- clim:bruyante- matelas:sale -changer les oreillers - sinon le cadre est verdoyant, agréable, le logement spacieux et bien conçu-la décoration:agréable- il faudrait mettre des panneaux visibles et bien placés pour indiquer l'adresse- beaucoup d'espace - parking pratiques

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

une résidence que j'ai eut l'occasion de louer plusieur fois, c'est sans surprise, c'est propre, le cadre est campagnard au calme. la piscine est magnifique. De plus cette ambiance village est trés reposante car sans risque pour les enfants qui peuvent jouer dans les rues sans risques.

Aprés il est vrai qu'une remise au gout actuel serait le bienvenu, l'accueil à la réception n'est pas le plus cordial, le bar qui pourrait être ouvert toute la journée, mais bon vu le prix que l'on paye, il faut savoir ce que l'on veut.
Pour les plus exigeants, jouez au loto et allez dans un cinq étoile, là vous pourrez râler

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Résidence qui devrait être dans la catégorie Lagrange classic et non prestige. Hormis le cadre qui est agréable les maisons sont vraiment très simples. Nous avions une maison duplex 4/6 personnes. Inutile de penser cuisiner, une cocotte minute sans couvercle et 2 plaques électriques ou il ne tient pas 2 casseroles. Pas de kit nettoyage , il faut le payer! Pas de connection internet contrairement à ce qui est annoncé et le wifi à l'accueil est payant! Quand à la TV , elle est d'un autre âge, minuscule et avec image déformée, impossible de régler le son.
Côté salle de bain, impossible de prendre une douche dans la baignoire (sans protection), sans tout inonder.
Pas beaucoup de convivialité côté accueil. On a un peu l'impression de déranger.
Côté Spa, l'entrée un peu cher, 17€ et même pas un endroit ou poser sa serviette (qui n'est pas fournie). Il manque une salle de repos et détente. Et surtout ne pas oublier son jeton pour le vestiaire car sinon demi tour. Ne pas compter sur la complaisance du personnel d'accueil.
Nous avions à plusieurs reprises testé des résidences Lagrange Prestige qui avaient un autre niveau de prestation. En bref nous avons été très déçus.
Prestations très médiocres pour Lagrange prestige.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Voilà 3 ans que nous revenons ici et c'est super.
Le calme de la résidence,les maisons sont très bien amenagées, on peut dire qu'il ya tout....
Le menage est correct,étant loueurs de meublé cela pourrait être mieux mais je fait partie des difficiles.
La baignoire balnéo apres 50 km de vélo le rêve.
Les prix aussi trés doux à preciser que nous y allons fin octobre ou novembre.
La région est simplement très belle à cette époque,plus de touristes,des routes à vélo,de bon petits resto,et les tropeziennes de la boulangerie Gourmandine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Première fois que nous passions par Lagrange Vacances. Nous avons loué une maison 4/6 personnes en duplex mi-aout et avons été totalement satisfait de notre séjour. Accueillis avec le sourire après 13 heures de route et de bouchons ça fait plaisir... Maison climatisée avec jardinet très bien sur tous les plans, grands placards dans les chambres et wc en haut et en bas. Piscine très grande avec transat suffisant pour tout le monde ou presque (en fonction des heures). Réactivité et amabilité du personnel excellente, propreté du site excellent également. Petit bémol dommage que les maisons ne sont pas équipées de barbecue et de bain de soleil.
Nous conseillons vivement se site. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence en début de mois. Voici mon avis : Le prix ne vaut pas du tout la prestation....

Accueil : agréable, sympathique, petit bémol je passe le dernier jour en réception pour signaler notre départ le lendemain à 7 heures. Deux receptionnistes étaient présents, le jeune homme note mon nom sur une feuille et numéro de chambre.
Nous repassons un peu plus tard, une autre receptionniste note notre nom et numéro de chambre ????.

Maison : vaisselles encore dans le lave vaisselle, le sol est très sale, nous avons eu le malheurs de noutre mettre à l'aise et marcher pieds nus !!!!
Les mobiliers sont anciens et abîmés. La TV est trèèèèès ancienne et minuscule.
La peinture des murs de la terrase n'a pas été terminé...
Le sechoir esttrès abîmé
Les plafonds : ils sont nichés de poussières, la reception me dit que c'est tout à fait normal d'avoir de la poussière !!!! euh ben je lui rétorque qu'il faut dépoussiéré, il a rit !
Salle de bain : pas néttoyéés, résidus de cheveux, de dentrifrice, etc....
Les pommeaux de douche sont très lourds. Ah j'oubliais le petit jardin, horrible, sale, minuscules..
Voila, nous avons payés + de 1900 euros pour une résidence 6/8 pers et honnêtement nous nous sommes fait arnaqués.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 1 à Lorgues
Hotel Restaurant des Deux Rocs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 à Seillans

Vous connaissez Lagrange Prestige Domaine de Fayence ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Domaine de Fayence

Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie de prix : 54€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa