“villa avec piscine 10/12 personnes”

Lagrange Prestige Domaine de Fayence
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Avis publié : 24 novembre 2013

Vacances en famille avec enfants. Nous avons loué une villa avec piscine 10/12 personnes. en septembre 2013. Elles sont grandes, confortables, 5 chambres dont 4 avec salle de bain ou douche, cuisines équipée complète avec frigo américain. Un garage large où vous pouvez ouvrir les portières sans cogner les murs. Machine à laver et séchoir à votre disposition. Piscine qui peut être couverte la nuit par un mécanisme automatique. Douche et WC extérieur. L'eau de la piscine en septembre est fraîche mais accessible. L'emplacement de la villa a beaucoup d'importance en septembre vu l'inclinaison du soleil et les arbres qui bordent les villas. il est aussi intéressant d'être éloigné de la zone de sport sauf si vous aimez le bruit des raquettes de tennis et la coupe des arbres (élagage). Vous êtes à 2.5 km du centre de Fayence avec son hypermarché U et à 5/6 kilomètre d'un Leclercq et Intermarché. Le personnel de la réception est tout à fait charmant, sympathique et à l'écoute. Le restaurant est un peu pauvre en variété de plats mais normal vu l'arrière saison. Les villas sont groupés en arrondissement de 4 avec un mélange entre les villas de 6, 8, 10, 12 personnes. Les zones sont arborées et fleuries. Les 2 courts de tennis donnent une vue superbe sur Fayence et l'arrière pays. En bref, un domaine magnifique avec des villas superbes avec piscine privée. Je ne peux donner mon avis sur les logements sans piscine mais l'ensemble de cette zone a l'air des chouette.

Astuce pour la chambre : A réserver à l'avance si vous souhaitez obtenir une villa avec piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2013

nous avion choisi une maison , pas une villa, pour 6 personnes et nous avions 3 chambres, 3 salles de bain et un WC supplémentaires. beaucoup d'espace, une terrasse a l 'arrière et au premier étage( énorme) avec du mobilier. La cuisine est très bien équipée également
Le village est calme
Parking aisé et a proximité
nous avions choisi la formule demi-pension mais ce n'est pas nécessaire, plus couteux que de choisir sur place d'aller ou pas au restaurant. Le petit déjeuner est peu varié et léger
l acceuil du personnel est correcte mais pas toujours efficace

Astuce pour la chambre : la maison vaut la villa mais le prix est différent
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

une maison pour 4-6 personnes, conseillée pour 4 pas plus, l'espace cuisine est minuscule deux plaques de cuisson, un micro ondes et un petit frigo pas suffisant en été pour tout conserver. D'autre part nous avions une maison pour 8-10 personnes , 4 chambres à coucher,dont une avec lit superposés, une literie très confortable et de grands placards de rangement, 2 salle de bains avec baignoire balnéothérapie et douche, 3 wc dont un au rez de chaussée. Une grande cuisine avec lave vaisselle, four, plaque vitro Céram, micro-ondes, équipement cuisine un peu succinct, vaisselle en suffisance. Petit séjour, un canapé pour huit personnes, un peu court, un téléviseur minuscule et d'un autre siècle... Terrasse bien protégée pas de vis à vis mais seulement cinq chaises autour de la table...Domaine très bien entretenu, calme et peu occupé au mois d'octobre. Le personnel à l'écoute pour résoudre rapidement un petit problème . Deux semaines de Bonheur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Ce domaine loue aussi des villas de différentes taille. C'est l'option que nous avions choisie avec ma femme. C'est une excellente solution pour une petite semaine car il y a beaucoup plus de place que la solution d'une chambre, et la kitchenette permet de faire quelques économies de repas au moins le soir. La (petite) villa était propre, avec tout de même une petite terrasse et jardin, la paprasserie très succinte, le personnel accueillant.
Bref une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Faire attention à l'orientation si on aime le soleil.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce domaine dans une villa pour 12 personnes.

Les +:
Acceuil très agréable
Espace de vie dans la maison très ouvert et spacieux
Excellente literie
Spa propre et personnel attentif
Les-:
Villa sous équipée en materiel de cuisine.
Pas de changement des serviettes dans la semaine
Piscine en très mauvaise état ( liner décollé)
Aspirateur sans tuyau, ampoules non changées, etc...

Astuce pour la chambre : Hors saison éviter la villa 509 car piscine à l'ombre toute la journée et en très mauvais état...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Le domaine est très bien. Très bien logés. Peu de monde. La restauration est à recommandée plats délicieux service du personnel rien a redire. Merci a leur gentillesse et d'avoir été au petit soin pour nous car nous étions en pension complète

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

nous sommes partis en famille, maison duplex 4/6 personnes. ( n°227)
taille de la maison correcte
RDC : coin cuisine.... un peu petit, manque de plans de travail, frigo trop petit, 2 plaques ou une seule casserolle tient...., sejour canapé défraichi
terrasse : bien, en revanche pelouse inexistante, très mal entretenu
étage : 2 chambres avec placards sdb tres correcte
ménage inexistant : sol noir de crasse....
literie TRES défraichie

sinon domaine tres agréable et joli, piscine agréable, bar très abordable. restaurant agréable

manque un kit avec eponge, liquide vaisselle..... et une supérette a proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
À 2,4 km
Hotel Les Oliviers
N° 3 sur 5 à Fayence
À 19,2 km
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
À 28,2 km
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Lagrange Prestige Domaine de Fayence ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Domaine de Fayence

Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie de prix : 53€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa