“malchance ou incompetence notoire?????”

Lagrange Prestige Domaine de Fayence
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Menton, France
“malchance ou incompetence notoire?????”
Avis écrit le 3 mai 2014

week end du 2,3,4 mai un groupe de 10 personnes location d'une villa 8/10 personnes plutôt pour 8 car le cagibi 2 lits superposés pour personnes adultes n'est pas adapté!!!!!
le reste de l'hébergement est convenable.
1er soir arrivée au "restaurant" plus de pizza, plus d'entrecôtes, plus de raviolis bon passe!!!!
2ème jour petit déjeuner 1/2 tranche de jambon par personne nous demandons du thé : nous avons eu du thé à la menthe enfin bref !!!! un vrai scandale nous avions l intention de prendre la demi pension nous avons tout annuler…….
dans le même registre nous avions réservé l'aquaroma pour 10 de 17H30 à 19H30 à notre arrivée trop de monde donc aquaroma annulé!!!!!
en conclusion UN VRAI DESASTRE POUR UN WEEK END QUI DEVAIT ETRE FESTIF!!!!UN GRAND MERCI A L'ORGANISATION DES VACANCES LAGRANGES NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT PAS!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ded vacances qui partaient mal.
Effectivement une voiture en panne sur la route des frais en plus etc etc
Mais la surprise nous sommes tombés sur ses gens sympa à l accueil qui ont facilité notre arrivée
Ensuite la résidence est juste géniale un décor typique au milieu d un cadre juste parfait entre montagne et mer
Le spa est sympa la piscine extérieure est jolie comme tout et surtout bien sécurisé pour les enfants
Nous n avons pas essayé le restaurant par manque de temps ... mais pour nous tout est parfait
Nous recommandons fortement

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avions un bon cadeau tout compris Maison/Spa/Restaurant
Restaurant : Service de qualité, plats beaux et bons, amabilité du personnel.
Maison : décoration médiocre, télévision cathodique, ménage succinct…
Spa : fermé pour cause de mauvais entretien de la part de la résidence mais la directrice est introuvable, aucune excuse de sa part alors que le Spa se confond d'excuse.
Nous sommes rentrés chez nous en avance après notre dernier repas, nous dormons mieux chez nous !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fayence

Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions réservées un weekend dans cet endroit pour le SPA. A notre arrivée, réception fermée ; soins déjà programmés sans notre accord et séparément! Au final, nous nous sommes faites rembourser les soins, heureusement qu'il faisait beau car un weekend a Fayence sous la pluie, ennui garanti. Un grand merci au restaurant qui malgré un mariage en même temps a su nous accueillir et réaliser une prestation de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Bassée, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Ns venons de passer une semaine (mi mars 2014) et venons de découvrir une nouvelle définition de "prestige". Dės les 1ères secondes de jeu, en guise d'accueil personnalisé (ce qu'impose au minimum un établissement de prestige) nous avons droit au " c'est pour une arrivée ou un départ?" S'agissant d'une arrivée, nous ns sommes entendus dire " c'est pour une arrivée,'..On a le temps !! "Et le prédisposé ( ou pas) à l'accueil de s'occuper des départs et du téléphone !!!
On aurait déjà du ...se sauver en fait !!! Pour le reste, tout est à la hauteur de ce trophée de l'accueil loupé. Logement exigu, peu de lumière, lit pour adulte de 1,70 pas plus (on a eu beaucoup de bol on mesure 1,69...ouf) salle de bain extra small sans même un support pour accrocher sa douche, un terrain de 10m2 au mieux, bref tout est mini prestige..et il ne faut pas s'attendre à plus !!! Ah SI Si Si un méga SCANDALE. L'accès WIFI. Même avec notre équipement en 4 G, tout est brouillé Impossible de recevoir internet dans toute l'enceinte du village !!!! Sauf en payant près de 5 euros par jour ou près de 40 euros par mois!!! Le moindre hôtel en france vs donne l'accès gratuit'..ou ne vs brouille pas l'accès'..Pour cette dernière raison, ( bon pi pr toutes les autres aussi,'..) ns avons éliminé ce fournisseur de prestige de nos prestataires'.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes alles au spa plusieurs fois cette annee.
nous voila decus car l accueil est tres froid,cela a commence a la reservation (par telephone) du parcours marin, ensuite a l accueil directement.les jets sont coupes a la fin des deux heures ( pas une minute de plus) je trouve que cela n est absolument pas commercant sachant que nous etions seuls...un autre spa, dans les alpes maritimes nous avait propose de rester plus.Tout cela est bien dommage car le bassin, le sauna ainsi que le hamam sont agreables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgium
Avis écrit le 24 novembre 2013

Vacances en famille avec enfants. Nous avons loué une villa avec piscine 10/12 personnes. en septembre 2013. Elles sont grandes, confortables, 5 chambres dont 4 avec salle de bain ou douche, cuisines équipée complète avec frigo américain. Un garage large où vous pouvez ouvrir les portières sans cogner les murs. Machine à laver et séchoir à votre disposition. Piscine qui peut être couverte la nuit par un mécanisme automatique. Douche et WC extérieur. L'eau de la piscine en septembre est fraîche mais accessible. L'emplacement de la villa a beaucoup d'importance en septembre vu l'inclinaison du soleil et les arbres qui bordent les villas. il est aussi intéressant d'être éloigné de la zone de sport sauf si vous aimez le bruit des raquettes de tennis et la coupe des arbres (élagage). Vous êtes à 2.5 km du centre de Fayence avec son hypermarché U et à 5/6 kilomètre d'un Leclercq et Intermarché. Le personnel de la réception est tout à fait charmant, sympathique et à l'écoute. Le restaurant est un peu pauvre en variété de plats mais normal vu l'arrière saison. Les villas sont groupés en arrondissement de 4 avec un mélange entre les villas de 6, 8, 10, 12 personnes. Les zones sont arborées et fleuries. Les 2 courts de tennis donnent une vue superbe sur Fayence et l'arrière pays. En bref, un domaine magnifique avec des villas superbes avec piscine privée. Je ne peux donner mon avis sur les logements sans piscine mais l'ensemble de cette zone a l'air des chouette.

Astuce pour la chambre : A réserver à l'avance si vous souhaitez obtenir une villa avec piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Les Domaines de Saint Endreol
Les Domaines de Saint Endreol
N° 1 sur 3 à La Motte

Vous connaissez Lagrange Prestige Domaine de Fayence ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Domaine de Fayence

Établissement : Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Adresse: 566 Boulevard des Claux, 83440, Fayence, France (Anciennement Domaine de Fayence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Fayence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Domaine de Fayence 4*
Au milieu des villages perchés de l'arrière-pays Varois la résidence Lagrange Prestige est un site haut de gamme avec Spa et restaurant dans un domaine privé clos et sécurisé avec rues piétonnes. Vous serez logés soit aux Hameaux de la Calade, dans des villas individuelles de grand standing avec piscine privée d'avril à octobre selon météo, soit à la Bastide au charme pittoresque d'un village varois dans des maisons aux façades colorées. Pour les enfants Notre équipe d'animation propose gratuitement des activités variées tout au long de la journée des Vacances d'hiver, Vacances d'Avril, de la Toussaint et Grandes Vacances Miniclub enfants de 4 à 12 ans inclus Club Ados de 13 à 17 ans inclus Les places sont limitées et sous réserve de deux enfants minimum inscrits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Domaine de Fayence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Fayence
Domaine De Fayence Resort & Spa