Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Hotel Les Oliviers(Fayence)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Camandoule(Fayence)(Bonne affaire !)
115 $US
111 $US
683 $US
656 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant des Deux Rocs(Seillans)(Bonne affaire !)
109 $US
88 $US
86 $US
282 $US
  • Parking gratuit
La Fontaine de Cadassi(Saint-Cezaire-sur-Siagne)
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Logis Le Relais Imperial(Saint-Vallier-de-Thiey)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Une folle envie de rentrer à la maison!!
Nous avions loué un petit appartement pour 4/6. Une horreur! Beaucoup d'humidité dans cet appart. Ne toucher pas les murs sous peine de vous enduire de salpêtre!
Ma femme et mes deux enfants sont rentrés malades. Humide, froid. Nous nous languissions le matin pour sortir! Moisissures sur les murs, joint de salle de bain noir, douche impossible. La tv! Mon dieu! Un tube cathodique sifflant plus qu'elle n'émettait de son! Pas de wifi. Ah, si payant (prestige quoi!)
Jeudi soir au restaurant, soirée moules frites! Super! Bah non: 15€, 15 moules et 1 assiette de frites pour deux!
Pourtant, petit déjeuner top, piscine et spa très bien.
Dommage car le cadre vaut le détour.
Pour nous, c'est clair, Lagrange c'est terminé!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 mai 2014

nous avons loué un villa pr 6-8 personnes
bon séjour, villa ds l'ensemble propre, le ménage fait rapidement.
literie correct, tout confort électroménager, piscine privé pourrait être mieux entretenu trouvé du coton démaquillant dedans.
table de salle a manger pr 4, il faut prendre des chaises de dehors et se serrer pr manger !!
par contre manque de sécurité pr les enfants pas de barrières a l'escalier,attention piscine, et pas de clôture juste une ou deux haies dc bonjour les voisins !!
Le wifi est payant (20€ pour 7 jours) et taxe de séjour pr personne
La piscine extérieur et les cotés sont vraiment très beaux. sauna, spa très bien, juste pensé a réserver avant nombre de personnes très limité.
pas de jeux extérieur pr les enfants a si juste une cabane.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avions réservé notre semaine sur "vente privée .com" avec un accueil de fête inclus , les draps de lit et le linge de toilette également pour 350 euros la semaine (vacances scolaires !) En lisant les avis j'ai eu très peur ,mais comme nous voulions surtout visiter les alentours nous nous sommes dit ok c'est juste pour dormir l'accueil est bof ,le logement limite et le centre très vieillissant bref mais à ce prix ...a 5 nous avions un logement duplex 4/6 personnes .

L'entrée dans le centre est très raffiné , calme ,nous posons la voiture pour nous rendre a l'accueil et là une équipe dynamique de l'animation enfants nous souhaite la bienvenue et nous donne tout ce dont nous avons besoin pour notre sèjour , le coté administratif a été plaisant également ...
Le logement ,j'ai un peu peur mais je découvre une belle petite maison propre et agréable (???)le centre est très beau beau et fidèle aux villages provençaux ,le soir de notre arrivée le restaurant rouvrait et le directrice a tout mis en oeuvre pour nous faire 4 pizzas ...
La piscine extérieur et les cotés sont vraiment très beaux et c'est avec une grande surprise que nous découvrons qu'en réservant notre place nous avons accès à la piscine SPA (un bonheur après nos randonnées dans le Verdon )
La cuisine est certes petite ,notre fils a dormi dans le salon en pliant et dépliant son lit le matin et le soir ... (rien de grave!) , j'ai testé la lingerie des machines Mièle au top , des espaces de jeux , boules ping pong ... En sortant de notre maison nous avions vue sur une belle fontaine et en arrière plan, le merveilleux village de Fayence en hauteur ...
Ce fut une très belle semaine de vacances ou il faisait bon y vivre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Commençons par le logement: le logement est juste bien. Il y a un four mais aucunes vaisselles pour mettre dedans. Lorsqu'on le signal à la réception on nous répond: "ah ben vous pouvez en acheter".
Ensuite la maison est prévue pour 6/8 personnes mais le salon est pour 4 personnes, que font les autres personnes? Ils ne peuvent pas s'asseoir.
Pour le village pas de restaurant le samedi soir car un mariage était organisé. Donc pour ceux qui arrive après un long voyage et qui ne souhaitent pas aller en course en fin de journée mais manger au restaurant c'est impossible.
Nous y sommes retourné un autre jour, on n'a pas pu réellement choisir ce qu'on voulait manger car plus de la moitié de la carte était indisponible, honteux pour un restaurant. Si ils ne peuvent proposer plus de la moitié de la carte, il ne faut pas ouvrir le restaurant.
Ensuite le lendemain on souhaite s'inscrire à l'aquagym...on nous demande 18€ par personne. C'est une honte vu le standing annoncé.
Le wifi est payant même à la réception (20€ pour 7 jours), la encore c'est honteux car vous allez dans n'importe quel hôtel ou résidence sans étoile bas de gamme le wifi est gratuit. Sachant qu'on ne capte rien dans le village lagrange mise à part envoyer des sms ou appeler difficilement le reste est impossible.
On continu le séjour avec le lendemain ou nous avions réservé le spa mais en arrivant tout est fermé...revenez un autre jour.
En journée on peut rentrer dans le bar mais le barman vous regarde mais ne vous adressera pas la parole même pas un bonjour.
Pour conclure, je ne pense que nous reviendrons dans cette résidence.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

week end du 2,3,4 mai un groupe de 10 personnes location d'une villa 8/10 personnes plutôt pour 8 car le cagibi 2 lits superposés pour personnes adultes n'est pas adapté!!!!!
le reste de l'hébergement est convenable.
1er soir arrivée au "restaurant" plus de pizza, plus d'entrecôtes, plus de raviolis bon passe!!!!
2ème jour petit déjeuner 1/2 tranche de jambon par personne nous demandons du thé : nous avons eu du thé à la menthe enfin bref !!!! un vrai scandale nous avions l intention de prendre la demi pension nous avons tout annuler…….
dans le même registre nous avions réservé l'aquaroma pour 10 de 17H30 à 19H30 à notre arrivée trop de monde donc aquaroma annulé!!!!!
en conclusion UN VRAI DESASTRE POUR UN WEEK END QUI DEVAIT ETRE FESTIF!!!!UN GRAND MERCI A L'ORGANISATION DES VACANCES LAGRANGES NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT PAS!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis