“Une adresse à retenir”
Avis sur Auberge des Pins

Auberge des Pins
Avis publié : 1 avril 2013

J' y ai séjourné pendant trois jours début mars. Le studio côté jardin était enchanteur. Une terrasse de plein pied, permet de prendre le petit déjeuner dehors ce qui est très agréable surtout quand le temps est au beau ce qui a été mon cas. Bon rapport qualité prix et un personnel charmant. J' y retournerai vers mai juin quand la piscine sera ouverte

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2013

J'ai séjourné pendant 2 jours la semaine dernière.
Accueil sympathique avec personnel à l'écoute, ce qui est rare de nos jours.
Propreté et équipements de la chambre impeccable
Bon rapport qualité / prix
Je reviendrai, c'est sur !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

Je voyage pas mal mais là, ils ont le pompon. Voici pour l'anedocte :
- je réserve en février pour une date fin août (je vais à un mariage et je veux avoir l'esprit tranquille, être sure d'avoir une chambre à un prix raisonnable)
- je reçois la confirmation, je paie un acompte.
- je rappelle 10 jours avant mon arrivée, par sécurité, on me dit (une femme) aucun problème on a bien votre réservation pour les deux nuits.
- A 2 jours de l'arrivée, je reçois un appel de l'hotel (un homme) qui me dit "j'appelle pour confirmer votre réservation", et là, fait semblant de ne pas trouver ma réservation pour la 2eme nuit. Il accueille un mariage et en fait a besoin de la chambre (c'est ma déduction).
- bref, m'envoie sur un autre hôtel, me dit qu'il prend en charge la différence de prix.
- ce qu'il ne fera pas ! quant au remboursement de l'acompte versé...
LA TOTALE !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits, très agréable au calme. Chambre confortable.
Changement de propriétaire au niveau restauration, nous avons très bien mangé, plats variés bien présentés, tarifs abordables et accueil chaleureux. Personnel souriant.

Le plus : parking pour l'hôtel et accès gratuit à la piscine pour les personnes déjeunant au restaurant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

pour ma part, toutes les personnes y travaillant ont été très agréable - contact commerçant si rare de nos jours !! - et je m'y suis senti très vite à l'aise... Chambre tout à fait raisonnable (reposante et calme) pour un 2*. Le restaurant est sympa (décors et personnel), et on y mange bien pour un prix abordable... D'ailleurs j'y retournerai aux beaux jours car le cadre piscine et vaste jardin a l'air très sympa !
Pour un 2*, cet hôtel m'a bien plu !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

Hotel à recommander. Personnel serviable, cadre reposant, très bon rapport qualité prix avec différents forfaits possibles selon envies et durée de séjour.
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs des autres avis.... mais c'est sur si l'on souhaite aller dans un 5***** et payer pour un 2******, cela devient compliqué.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2009

J'ai trouvé un rat dans ma chambre et n'est pas été remboursé.
De plus le repas était très moyen pour le prix.
C'est certain je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille