“en vu d'un mariage”

Auberge des Pins
Antibes, France
“en vu d'un mariage”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Très bon accueil Malgré que nous venions via groupon. ce qui n'est pas le cas partout.
Nous nous marions prochainement dans cette auberge qui possède 32 couchages une formule privatisation pour tout le week end et un très beau cadre. L'équipe est très professionnel et disponible. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Mille mercis pour ce message. On va faire en sorte que ce week-end de mariage reste gravé à jamais. A bientot.

Stéphane JAKOB
Le Gérant

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent repas de l'entrée au dessert avec des produits frais et faits maison et très bon rapport qualité/prix pour 1 menu à 18€...j'y retournerai avec plaisir très belle auberge (menu pris avec le site groupon)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ce gentil mot, evidemment que cela nous motive davantage à poursuivre notre métier comme on l'aime .. Bien manger ne coute pas cher il faut juste respecter les produits et les clients. A une prochaine fois.

Stéphane JAKOB
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

nous sommes alles dans ce restaurant le jour de la toussaint ,nous avons mange sur la sympatique terrasse , l'acceuil est trés agréable malgré que nous soyons clients groupon la patronne tres gentille et la petite serveuse mignonne comme tout !quand au repas ,c'etait parfait rapport qualité prix , copieuse salade gourmande au foie gras et jambon cru , volaille sauce forestière et gratin dauphinois délicieux , et moelleux au chocolat chaud avec une créme à la menthe et aux amandes grillées fabuleux! mon mari à mangé une dorade au beurre blanc délicieuse avec la méme entrée et le méme dessert que moi , ce menu est à 18 euros par personne!! on est loin des prix pratiqués sur la cote d'azur et c'est souvent bien moins bon l on y reviendra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoupo pour ce message qui nous aide à vous connaitre et vous faire découvrir notre cuisine. Au plaisir de vous revoir.

La Direction
La-Bouilladisse, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Deco du petit studio sympathique.
Petit déjeuner servi dans la chambre, un peu à l'étroit si vous voulez manger sur la petite table (la terrasse n'est guère plus grande et la météo était trop juste pour s'y risquer).
Restaurant très bien, carte, menu, quantité, présentation, accueil, tout ok. Accueil simple.
Petit bémol cette semaine: tapage vers 2h du mat qui s'est fini par une descente de gendarmerie... Accidentel espérons le...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Aujourd'hui nous sommes allés dans ce restaurant top des top très bon accueil la petite serveuse et sa patronne était à notre écoute vraiment d'une grande gentillesse, un repas digne des 3 étoiles du début jusqu'à la fin du repas formidable très beau cadre, mais vu les commentaires de l'hotel à ne pas confondre le restaurant n'a rien a voir avec l'établissement de l'hôtel . Je vous conseille d'aller dans ce bon restaurant. Nous vous remercions de ce bon repas, merci au cuisinier super super

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Réservation d'une chambre avec repas et petit déjeuner avec Groupon (heureusement !!) Plus de chambres disponibles, geste commercial appreciable avec surclassement dans un studio, le plus pourri ? Gros problèmes de finitions. Carrelage cassé ou manquant. Salle d'eau exigue, joints de douche noirs, vieilles chevilles non enlevés, coulures de peintures sur les plinthes, et joints sur les fenêtres. Propreté à revoir. Escaliers grinçants façon chateau hanté, et marches rafistolées, vraiment pas rassurant. Absence de lit double. 2 lits simples accolés qui se désolidarisaient au moindre mouvement. Pas pratique en couple. Equipements, piscine en l'occurence, pas bien entretenues. Plis dans la bache du fond, transat abîmés, voire inutilisable.
Sinon côté restauration, ambiance Auberge à l'ancienne. Repas du soir simple et efficace. Prix abordables. Toutefois, petit déjeuner décevant. Manque de choix et de diversité. Viennoiseries à partager en deux, car une de chaque pour deux. Produits marque repère, comme si un hôtel complet dont les tarifs sont élevés ne pouvait pas proposer des produits de meilleur qualité.
Accueil agréable et sympathique. Manque de personnel le matin pour rendre les clés.
Hôtel 2 étoiles qui ne les vaut que par les services proposés. A moderniser et à améliorer !!

Astuce pour la chambre : Attention aux indications pour trouver l'hôtel, elles ne sont pas exactes !! Hôtel à Tourettes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Vraiment désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction, à la vue des commentaires des autres clients nous pensons que l'établissement dans son ensemble plaît et propose un rapport qualité / prix correct. Néanmoins votre commentaire nous engage à poursuivre nos efforts de qualité.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu l'occasion de diner dans cet établissement, nous étions 2 couples avec trois petits enfants en bas âge. nous avons apprécié la qualité du repas, la flexibilité pour les plats, le service et leur gentillesse Les enfants ont aussi pu profiter du jardin sympathique à proximité.
pas de belle vue mais une terrasse pas très luxueuse mais confortable et simple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille