“Repas en famille”
Avis sur Auberge des Pins

Auberge des Pins
Avis publié : 30 mars 2014

Nous sommes venu ce weekend avec ma femme et mes enfants, nous avons appréciez le cadres de l'auberge mes nous avons principalement était surpris par le restaurant. Nous sommes venu sous le conseil d'un couple d'ami qui avait fait Groupon et nous n'avons franchement pas était déçu. Un menu à 18€ qui vaut le détour avec des choix variés, des produits frais et de la cuisine faite maison. Félicitation au chef! et merci pour l’accueil de Christiane la patronne et de son mari Jean-paul.

Nous reviendrons à très bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

merci pour ce délicat message, on se fera une joie de vous revoir. A bientot.
Ouverture de la piscine en MAI.

Avis publié : 24 mars 2014

nous venons de revenir d'un weekend end dans cette auberge dans le cadre du programme GROUPON et nous avons été enchanté ! accueil très sympathique et chaleureux, nous avons été surclassé suite à tout petit dysfonctionnement dans la chambre, ce geste est toujours très agréable!

le diner très bon et le petit déjeuner apporté le matin sur notre terrasse privée fut très apprécié !

Bref un séjour très agréable, nous reviendrons !

Laurent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre établissement. Ouverture des espaces pisicine et grand jardin 1ère semaine de mai.

A bientot

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Découverte de cette auberge avec Groupon...trés bon repas de l'entrée au dessert avec des produits frais et faits maison...repas copieux avec bon rapport qualité/prix pour le menu...nous y retournerons avec plaisir car belle auberge...je la recommande

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de se revoir dans le cadre d'une prochaine offre GROUPON ( sortie le 31 mars 2014) ou bien un séjour détente (hotel + restaurant) en direct.

gérant

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons seulement été au restaurant par le biais d'une offre Groupon et nous avons été ravies ! Mais le cadre était sympathique un tout petit trop près de la route à mon goût. Mais Une cuisine très goûteuse et savoureuse, de jolis plats bien présentés, de la diversité...et sans parler du prix ! La avec une offre c'est presque offert (9€ par personne entrée plat désert ). Mais même en temps normal 18€ pour un menu composé pour nous d'un hamburger au foie gras, d'une magnifique pièce de bœuf et d'une farandole de désert c'est vraiment très bon marche. Une adresse à connaître pour bien manger et être bien reçus ! On y retournera avec plaisir.

Séjour en : mars 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Nous vous remercions pour cet agréable message et nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre Auberge. Nous espérons vous revoir prochainement. Au plaisir.

Gérant

Avis publié : 8 février 2014

Bon accueil, personnel très sympathique.. Originalité des chambres indépendantes style "studio", toutes en rez-de-chaussée. Bonne insonorisation, propreté et confort. Très bon accueil pour notre petite chienne. L'établissement dispose d'un grand terrain (pelouse majoritaire) clôturé autour d'une piscine(sécurisée) et d'un terrain de tennis. Cet espace est agréable pour y flâner et sécurisant pour les enfants et les animaux. Par contre,ne comptez pas jouer au tennis : l'état du terrain ne le permet plus. Pour la piscine, c'est OK !
À noter que le petit-déjeuner, type traditionnel, européen, est copieux et servi sur plateau,amené directement dans la chambre.
Question restauration : bon rapport qualité-prix avec des produits frais, une cuisine traditionnelle et des assiettes bien remplies.
Cet établissement est un bon plan pour des locations de studios à la semaine, ou plus...avec une formule demi-pension.
Seul bémol: la route qui longe la propriété : il y a beaucoup de passages, très bruyante. Pas de problème quand on est dans les chambres ou le resto car bien insonorisés mais fatiguant si on reste en extérieur.
À recommander pour : la bonne cuisine, le bon rapport qualité-prix, le confort et la propreté, l'amabilité du personnel et ses attentions, et pour l'accueil des chiens.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Toute l'équipe de l'Auberge des Pins se réjouit de vous avoir donné satisfaction et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce sympatique message. Au plaisr partagé de vous revoir dans notre étbalissement.

Directeur

Avis publié : 1 février 2014

Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Très bon accueil Malgré que nous venions via groupon. ce qui n'est pas le cas partout.
Nous nous marions prochainement dans cette auberge qui possède 32 couchages une formule privatisation pour tout le week end et un très beau cadre. L'équipe est très professionnel et disponible. Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Mille mercis pour ce message. On va faire en sorte que ce week-end de mariage reste gravé à jamais. A bientot.

Le Gérant

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent repas de l'entrée au dessert avec des produits frais et faits maison et très bon rapport qualité/prix pour 1 menu à 18€...j'y retournerai avec plaisir très belle auberge (menu pris avec le site groupon)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier ce gentil mot, evidemment que cela nous motive davantage à poursuivre notre métier comme on l'aime .. Bien manger ne coute pas cher il faut juste respecter les produits et les clients. A une prochaine fois.