“Une halte pour un agréable séjour”
Avis sur Auberge des Pins

Auberge des Pins
La Garde, France
“Une halte pour un agréable séjour”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons connu cette auberge par un bon groupon , les chambres donnent sur un agréable jardin avec piscine, le personnel est très accueillant , le petit déjeuner servi dans la chambre est très apprécié. Quant au restaurant ce fut une belle surprise, une farandole de plats colorés et goûteux servis avec beaucoup d'attention. Si vous passez par là n'hésitez pas à faire une halte gourmande dans cette auberge et pourquoi pas y passer la nuit

• Séjour du avril 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Nous sommes heureux que "cette halte " en pays perchés varois vous ai ravi !!! Au plaisir de vous revoir

Gérant

Saint-Malo, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Je suis venu en weekend avec mon ami, nous avions eu un tarif préférentiel avec Groupon. Nous avons été agréablement surpris ! La chambre était super, une jolie décoration et nous avons été très bien accueilli. Le repas au restaurant était parfait. Des produits frais et très bon, un repas très riche qui coûte seulement 18 €. Le lendemain le petit déjeuner était un vrai petit déjeuner avec tout se que l'on peut espérer avoir. Super accueil. Je recommande vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Trés content que cette offre GROUPON vous ai plu, cela permet à nos clients de découvrir notre hotel-restaurant et également de venir visiter notre région à cette période de l'année.
En espérant vous revoir
Fréjus, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes venu ce weekend avec ma femme et mes enfants, nous avons appréciez le cadres de l'auberge mes nous avons principalement était surpris par le restaurant. Nous sommes venu sous le conseil d'un couple d'ami qui avait fait Groupon et nous n'avons franchement pas était déçu. Un menu à 18€ qui vaut le détour avec des choix variés, des produits frais et de la cuisine faite maison. Félicitation au chef! et merci pour l’accueil de Christiane la patronne et de son mari Jean-paul.

Nous reviendrons à très bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
merci pour ce délicat message, on se fera une joie de vous revoir. A bientot.
Ouverture de la piscine en MAI.

marseille
Avis écrit le 24 mars 2014

nous venons de revenir d'un weekend end dans cette auberge dans le cadre du programme GROUPON et nous avons été enchanté ! accueil très sympathique et chaleureux, nous avons été surclassé suite à tout petit dysfonctionnement dans la chambre, ce geste est toujours très agréable!

le diner très bon et le petit déjeuner apporté le matin sur notre terrasse privée fut très apprécié !

Bref un séjour très agréable, nous reviendrons !

Laurent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre établissement. Ouverture des espaces pisicine et grand jardin 1ère semaine de mai.

A bientot

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Découverte de cette auberge avec Groupon...trés bon repas de l'entrée au dessert avec des produits frais et faits maison...repas copieux avec bon rapport qualité/prix pour le menu...nous y retournerons avec plaisir car belle auberge...je la recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de se revoir dans le cadre d'une prochaine offre GROUPON ( sortie le 31 mars 2014) ou bien un séjour détente (hotel + restaurant) en direct.

gérant
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons seulement été au restaurant par le biais d'une offre Groupon et nous avons été ravies ! Mais le cadre était sympathique un tout petit trop près de la route à mon goût. Mais Une cuisine très goûteuse et savoureuse, de jolis plats bien présentés, de la diversité...et sans parler du prix ! La avec une offre c'est presque offert (9€ par personne entrée plat désert ). Mais même en temps normal 18€ pour un menu composé pour nous d'un hamburger au foie gras, d'une magnifique pièce de bœuf et d'une farandole de désert c'est vraiment très bon marche. Une adresse à connaître pour bien manger et être bien reçus ! On y retournera avec plaisir.

Séjour du mars 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions pour cet agréable message et nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre Auberge. Nous espérons vous revoir prochainement. Au plaisir.

Gérant
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 février 2014

Bon accueil, personnel très sympathique.. Originalité des chambres indépendantes style "studio", toutes en rez-de-chaussée. Bonne insonorisation, propreté et confort. Très bon accueil pour notre petite chienne. L'établissement dispose d'un grand terrain (pelouse majoritaire) clôturé autour d'une piscine(sécurisée) et d'un terrain de tennis. Cet espace est agréable pour y flâner et sécurisant pour les enfants et les animaux. Par contre,ne comptez pas jouer au tennis : l'état du terrain ne le permet plus. Pour la piscine, c'est OK !
À noter que le petit-déjeuner, type traditionnel, européen, est copieux et servi sur plateau,amené directement dans la chambre.
Question restauration : bon rapport qualité-prix avec des produits frais, une cuisine traditionnelle et des assiettes bien remplies.
Cet établissement est un bon plan pour des locations de studios à la semaine, ou plus...avec une formule demi-pension.
Seul bémol: la route qui longe la propriété : il y a beaucoup de passages, très bruyante. Pas de problème quand on est dans les chambres ou le resto car bien insonorisés mais fatiguant si on reste en extérieur.
À recommander pour : la bonne cuisine, le bon rapport qualité-prix, le confort et la propreté, l'amabilité du personnel et ses attentions, et pour l'accueil des chiens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Toute l'équipe de l'Auberge des Pins se réjouit de vous avoir donné satisfaction et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce sympatique message. Au plaisr partagé de vous revoir dans notre étbalissement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Mas de la Coste
Mas de la Coste
N° 1 sur 15 à Fayence

Vous connaissez Auberge des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Établissement : Auberge des Pins
Adresse: Domaine le Chevalier, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Fayence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Fayence, Var
Hotel Auberge Des Pins Fayence