“Prestations excellentes pour un 2**”
Avis sur Auberge des Pins

Auberge des Pins
Martigues
“Prestations excellentes pour un 2**”
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est grâce à une offre Groupon que nous avons découvert cette auberge. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis de façon très agréable, le studio en duplex est fonctionnel et très propre, la literie excellente et les extérieurs bien entretenus sont verdoyants et incitent au farniente. En ce qui concerne le repas du soir, nous nous sommes régalés entrée : hamburger de foie gras/salade, plat : pièce de boeuf (rumsteak très tendre) avec écrasé de pommes de terre/tomate à la provençale et dessert : assiette gourmande de mini desserts. Petit déjeuner copieux servi en chambre, nous avons profité qu'il faisait beau pour le prendre sur la terrasse bercés par le chant des oiseaux. Autre point positif les chiens sont admis point non négligeable pour nous qui sommes propriétaires d'1 malinois et d'1 berger allemand. Pas loin de l'auberge (5/10 minutes en voiture) nous avons découvert un petit chemin fort sympathique dans une forêt à côté d'une rivière avec des cascades et de l'eau bleu turquoise un ravissement même s'il fallait un peu escalader. Nous recommandons cette auberge sans soucis et reviendrons à l'occasion d'une prochaine offre Groupon. Pour un 2**, les prestations sont excellentes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
17031996, Propriétaire de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour et merci pour ce message. Cela nous motive de lire un tel commentaire et nous nous efforçons et ce depuis maintenant 7 ans a investir pour améliorer nos prestaitions. Au plaisir de vous revoir.

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cest Dans le cadre d'une offre groupon que nous avons connus cette oberge.
Nous avons étaient très bien accueillis. Les chambres sont modestes mais confortable et propres. Le resto est super. Nous y avons très bien mangé. A la base c'est un menu à 18e,et franchement sa vaut le détour.
Le petit déjeuner (complet) est servi directement dans la chambre. Comme il faisait très beau nous l'avons pris sur la terrasse de notre chambre.
L'auberge est dotée dune piscine qui ouvre en mai.avec groupon c'est une offre vraiment en or!!!!! Je recommande vivement. Merci de votre accueil.

Séjour du avril 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour ce message, il est vrai que l'offre GROUPON est complète et permet de nous découvrir. Plusieurs offres offres seront proposées dés septembre. Toutefois en attendant nous vous invitons à venir tester la carte de l'été. Au plaisir de vous revoir.

Stéphane et son équipe.
Auberge des Pins
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés à l'auberge des pins fin avril dans le cadre d'une offre Groupon.
L'accueil a été très agréable et sympathique. Le repas du soir original, savoureux, d'un excellent rapport qualité prix. Il me semble rare de trouver encore à ce prix là, (menu à 18 euro le soir - il y a aussi un menu un peu plus cher - ), un repas de cette qualité et ce, depuis l'entrée jusqu'au dessert. La salle où se tiennent les repas mériterait certainement un petit reloking (et pitié pas de Télé !!), mais nous avons passé une agréable soirée . Coté chambre, de taille modeste mais correcte et joliment décorée, agréable et très bien insonorisée (route à proximité). Nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine qui n'ouvrait qu'en mai mais ce doit être agréable à ce moment là : la piscine avait l'air grande et les espaces verts autour spacieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre message. Il est vrai que bientôt les espaces piscines et jardin nous rapprocheront un peu plus de l'été... Nous invitons à venir les découvrir. A bientôt.

Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons connu cette auberge par un bon groupon ,nos chambres donnaient sur le parking moins agréable que les chambres qui sont côté jardin.La chambre occupée (6) avait une odeur de renfermé et des traces d’humidité. Literie impeccable et chambre silencieuse malgré la route à proximité. le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est servi dans la chambre et c'est très agréable.S'il fait beau vous pouvez le prendre dehors, car vous disposez d'une petite table et de 2 chaises
Quant au restaurant ce fut une belle surprise, des plats surprenant par leur originalités et plutôt bon. Si vous passez par là n'hésitez pas à faire une halte gourmande dans cette auberge.

Astuce pour la chambre : Si vous devez y dormir, essayez d'avoir les chambres côté jardin. Les chambres 6, 7 et 8 sont cô...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Toute l'équipe de l'Auberge des Pins vous remercie pour cet agréable message et encore désolé pour cette mauvaise odeur mais nous sommes obligés parfois d' utilser un produit fort pour contrer les fumeurs dans les chambres et cela peut dégager ce type d'odeur . Au plaisir de vous revoir .

Stéphane JAKOB
Gérant
La Garde, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons connu cette auberge par un bon groupon , les chambres donnent sur un agréable jardin avec piscine, le personnel est très accueillant , le petit déjeuner servi dans la chambre est très apprécié. Quant au restaurant ce fut une belle surprise, une farandole de plats colorés et goûteux servis avec beaucoup d'attention. Si vous passez par là n'hésitez pas à faire une halte gourmande dans cette auberge et pourquoi pas y passer la nuit

• Séjour du avril 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Nous sommes heureux que "cette halte " en pays perchés varois vous ai ravi !!! Au plaisir de vous revoir

Stéphane JAKOB
Gérant
Saint-Malo, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Je suis venu en weekend avec mon ami, nous avions eu un tarif préférentiel avec Groupon. Nous avons été agréablement surpris ! La chambre était super, une jolie décoration et nous avons été très bien accueilli. Le repas au restaurant était parfait. Des produits frais et très bon, un repas très riche qui coûte seulement 18 €. Le lendemain le petit déjeuner était un vrai petit déjeuner avec tout se que l'on peut espérer avoir. Super accueil. Je recommande vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Trés content que cette offre GROUPON vous ai plu, cela permet à nos clients de découvrir notre hotel-restaurant et également de venir visiter notre région à cette période de l'année.
En espérant vous revoir
Fréjus, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes venu ce weekend avec ma femme et mes enfants, nous avons appréciez le cadres de l'auberge mes nous avons principalement était surpris par le restaurant. Nous sommes venu sous le conseil d'un couple d'ami qui avait fait Groupon et nous n'avons franchement pas était déçu. Un menu à 18€ qui vaut le détour avec des choix variés, des produits frais et de la cuisine faite maison. Félicitation au chef! et merci pour l’accueil de Christiane la patronne et de son mari Jean-paul.

Nous reviendrons à très bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
merci pour ce délicat message, on se fera une joie de vous revoir. A bientot.
Ouverture de la piscine en MAI.