“Super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Pins

antibes
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

on y a passer un week-end en amoureux, tout a été parfait. Accueil très sympathique, nous avons étés logés en studio, très fonctionnel, propre et très agréable avec terrasse privative sur le grand parc. Le petit dej du matin servi sur la terrasse est top. Très belle piscine avec des transat super confortables. Le restaurant n'est pas en reste avec des plats simples mais bien exécutés. Très bon petit burger au foie gras et très bon petits farcis entre autres .L'hôtel propose également tennis, coin détente, jeux pour enfants et terrain de pétanque. Bref, de super prestations pour un deux étoiles avec un très bon rapport qualité prix en plus!!! Je le conseille vivement en plus la région est magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Heureux de vous avoir fait plaisir ! Et surtout au plaisir de vosu revoir !

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une direction qui sait gérer et résoudre les problèmes de "réservation" avec bienveillance et au mieux de la clientèle. Merci pour votre patience...
Une cuisine de qualité, servie avec efficacité et bonne humeur...
Des chambres confortables, joliment décorées, très propres et calmes...
Des petits déjeuners copieux toujours servis avec le sourire...
Une Auberge de charme, même si certains équipements nécessiteraient un petit rafraîchissement, mais il faut savoir laisser le temps aux choses d'être faites...un joli cadre...et puis le soleil et la douceur de vivre du Sud....
Un séjour agréable que nous ne manquerons pas de renouveler sans passer par Groupon...!!!
Merci encore à tous, pour tout!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Eh oui un petit problème de confirmation de réservation mais on a trouvé ensemble une solution qui satisfait avant tout le client. Merci pour votre gentillesse, votre compréhension et un sens aiguisé des valeurs de la vie, venez quand vous voulez vous serez toujours la bienvenue !

gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions une offre Groupon et sincèrement on a été traité comme des rois,cela change de certains prestataires Groupon..., le rapport qualité-prix est excellent, le dîner très bon et petit déjeuner servi en chambre le top. Chambre très bien insonorisé surtout quand on recherche le calme pour son séjour !!! Nous reviendrons à coups sur

• Séjour du mai 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Notre rôle est de satisfaire tous les clients Groupon au même titre que nos clients. L'objectif est de faire connaître notre établissement et notre région au plus grand nombre.
Au plaisir de vous revoir.

Stéphane et son équipe.
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

cadre très sympathique , farniente piscine beau parc, appartement sympa et fonctionnel et la summum c est le menu au restaurant , un très bon rapport qualité prix , produits frais savoureux ....UN SUPER REPAS ....même si vous ne souhaitez pas y dormir ne ratez pas de vous y arrêter pour déjeuner et dinner

très très bon très belle décoration de l assiette très bon service;;;amabilité et sympathie du personnel et de la direction...professionnalisme
Nous y avons passé un très bon weekend !
A DÉCOUVRIR

17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour ce message. Trés bon conseil on peut bien sur venir découvrir le restaurant sans dormir et profitez des espaces jeux comme piscine, tennis, pétanque, sieste sur transat !!! Au plaisir de vous revoir.

Directeur de l'Auberge des Pins
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cétait une offre groupon, mais avec ou sans nous y retournerons, accueil des plus sympatique de tout le personnel, chambre simple de style campagnard, bien entretenue avec canal +, le dîner très bon et copieux, et le petit déjeuner servi en chambre très complet, un luxe car de plus en plus de petits déjeuners sont servis sous forme de buffet. Après la libération de la chambre nous avons passé un petit moment au bord de la piscine (hélas encore froide) dans de confortables transats. Allez visiter les environs Fayence, Seillans la cascade, Bargemon, Callas de très beaux villages très bien restaurés dans un environnement encore sauvage.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n°4 très bien insonorisée malgré la proximité de la route
17031996, Propriétaire de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Effectivement encore un peu froide à cette période l'eau de la piscine !! Toute l'équipe restauration et hotel se joint à moi afin de vous remercier pour ce témoignage, qui va nous transmettre la bonne énergie pour continuer à vous satisfaire . Au plaisir de vous revoir !

Directeur Auberge des Pins
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est grâce à une offre Groupon que nous avons découvert cette auberge. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis de façon très agréable, le studio en duplex est fonctionnel et très propre, la literie excellente et les extérieurs bien entretenus sont verdoyants et incitent au farniente. En ce qui concerne le repas du soir, nous nous sommes régalés entrée : hamburger de foie gras/salade, plat : pièce de boeuf (rumsteak très tendre) avec écrasé de pommes de terre/tomate à la provençale et dessert : assiette gourmande de mini desserts. Petit déjeuner copieux servi en chambre, nous avons profité qu'il faisait beau pour le prendre sur la terrasse bercés par le chant des oiseaux. Autre point positif les chiens sont admis point non négligeable pour nous qui sommes propriétaires d'1 malinois et d'1 berger allemand. Pas loin de l'auberge (5/10 minutes en voiture) nous avons découvert un petit chemin fort sympathique dans une forêt à côté d'une rivière avec des cascades et de l'eau bleu turquoise un ravissement même s'il fallait un peu escalader. Nous recommandons cette auberge sans soucis et reviendrons à l'occasion d'une prochaine offre Groupon. Pour un 2**, les prestations sont excellentes.

17031996, Propriétaire de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour et merci pour ce message. Cela nous motive de lire un tel commentaire et nous nous efforçons et ce depuis maintenant 7 ans a investir pour améliorer nos prestaitions. Au plaisir de vous revoir.

Stéphane JAKOB et son équipe
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cest Dans le cadre d'une offre groupon que nous avons connus cette oberge.
Nous avons étaient très bien accueillis. Les chambres sont modestes mais confortable et propres. Le resto est super. Nous y avons très bien mangé. A la base c'est un menu à 18e,et franchement sa vaut le détour.
Le petit déjeuner (complet) est servi directement dans la chambre. Comme il faisait très beau nous l'avons pris sur la terrasse de notre chambre.
L'auberge est dotée dune piscine qui ouvre en mai.avec groupon c'est une offre vraiment en or!!!!! Je recommande vivement. Merci de votre accueil.

Séjour du avril 2014
17031996, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour ce message, il est vrai que l'offre GROUPON est complète et permet de nous découvrir. Plusieurs offres offres seront proposées dés septembre. Toutefois en attendant nous vous invitons à venir tester la carte de l'été. Au plaisir de vous revoir.

Stéphane et son équipe.
Auberge des Pins
Voir également ces hébergements à Fayence ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Mas de la Coste
Mas de la Coste
N° 1 sur 15 à Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fay...
N° 4 sur 5 à Fayence
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Établissement : Auberge des Pins
Adresse: Domaine le Chevalier, 83440, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Fayence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Fayence, Var
Hotel Auberge Des Pins Fayence