“Super reposant, nature et détente le top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
paolididi...
Nice, France
“Super reposant, nature et détente le top”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Venu pour un week end de repos avec ma femme nous avons étés conquis par ce lieu étonnant
Une seule envie y revenir au plut tôt
Propriétaire très sympa et à l'écoute

Votre tranche d'âge 35-49
floqueti
Aix-en-Provence, France
“Déçue”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Vraiment déçue. Le donjon et le jacuzzi bien. Le Gros Problème c'est que le même jour sur le même terrain, il y avait une location d'une grande maison avec piscine. Malgré nos remarques à la propriétaire qui ne cessait de dire qu'elle avait loué pour 8 personnes la villa. Nous avions un vis à vis avec les voisins quand nous étions dans le jacuzzi.
Aucune intimité, calme et relaxation quand la villa et le donjon sont loué en même temps.
Ce n'est aucunement indiqué sur le site.
Voisinage bruyant, promiscuité avec les autres locataires.
Je ne recommande pas pour une recherche au calme.
A force de vouloir louer les deux locations en même temps, on en perds la qualité et calme promis.

Réponse de la direction
09 oct. 2017
Désolée que vous n’ayez pas apprécié le lieux, malgré que vous avez bien dormi et que vous avez apprécié la literie, malgré que vous avez bien déjeuné, malgré que vous ayez apprécié le spa haut de gamme, etc..
Comme nous en avons discuter, vous êtes la seule à avoir soulever ce point, AUCUN autre locataire ne s'en est plaint et même encore ce week end.
Il n'y a de vis à vis que si vous en créez un !, la couverture du spa masque parfaitement et la villa, orientée à l'opposé du donjon se trouve à plus de 30m , mais je tiens compte de vos observations et j'ai déjà rajouté des bambous ...
Et c'est vrai qu'en ce qui concerne votre manque de chance, le voisin a décidé de faire des travaux ce jour là!
De toutes façons, il est très difficile de plaire à tout le monde et quand on cherche à se gâcher un moment magique, on y arrive toujours.
483leroyn
Sophia Antipolis, France
“Exceptionnel et unique”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je suis venu avec mon amie pour fêter son anniversaire, c'était une surprise pour elle.
Elle a adorée!! Petite maison en pierre très agréable et bien chauffée, petit déjeuné sympa avec tout ce qu'il faut et la cerise ...le jacuzzi vraiment très puissant avec vue sur le jardin
Je recommande vivement

jeangirar...
Nice, France
“Avec le spa pour soi !! irréel”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes venus ma femme et moi pour un moment de détente ...
Encore plus relaxant que l'on ne pouvait se l'imaginer..un VRAI spa dans la nature..quel bien être

Votre tranche d'âge 50-64
Adventure...
“Parfait!”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Charmante maisonnette dans un environnement apaisant.
Nous avons passé un beau séjour avec en prime l'accès au jacuzzi.
Merci à Patricia pour son accueil et sa sympathie.

Virginie1...
Draguignan, France
“Week-end romantique”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes tombés sous le charme de cette petite maison en pierre,au calme dans un magnifique endroit.
Des prestations de qualité,et cerise sur le gâteau un spa privatif qui nous a ravis après une journée de balade.
Nous avons déconnectés mon mari et moi le temps d un week-end.
Dépaysement au rendez-vous.
Sans compter sur l accueil et la gentillesse de Patricia , la propriétaire des lieux qui est adorable.
Allez-y vous serais conquis.
Nous y reviendrons avec un grand plaisir dès que que l'occasion se présentera.

Réponse de la direction
09 mai 2017
Merci Virginie pour ce gentil message
C'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau
J'espère que votre randonnée de lundi s'est bien passée
Votre bout de choux est à croqué ! profitez-en le plus possible :)
Amicalement
Patricia
agnes f
“Magique”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017

Le cadre est magnifique si vous aimez les pierres allez y vous ne serez pas déçu.

Un accueil au top, merci à l'hôtesse des lieux.

Tout était parfait nous y retournerons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer