“Une nuit parfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vivi R
“Une nuit parfaite”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été très bien accueillis par Patricia qui est une personne très agréable et aux petits soins pour ces hotes , Le Donjon est très propre ainsi que des draps et serviettes qui sentent la lessive le spa est formidable nous y retournerons avec grand plaisir adresse à retenir et à partager

19 août 2018
Merci pour votre gentil message, je vous accueillerai de nouveau avec un grand plaisir
Ivana V
“Superbe nuitée”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour dans ce joli donjon bien emménagé, décor et petit déjeuné très sympathique,notre première dans un jacuzzi haut gamme, un superbe accueil ce sont des personnes honnête et du calme malgré les locataires de la villa nous avons pas été dérangé, le donjon est bien isolé.
Bonne continuation à vous.

Benjamin & Ivana.

13 août 2018
Merci pour votre gentil message, j'espère vous revoir un jour
Bonne journée
jlcc0l0mb...
“Super lieu reposant et tout confort”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en mars 2018

lieu paradisiaque au milieu de la nature
spa haut de game à volonté avec peignoirs fournis, dorloté par la patronne afin de passer un excellent séjour avec conseil sur les visites aux alentours dans une région magnifique

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
kgb272017
Monaco-Ville, Monaco
“Un endroit au top”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Dès le premier contact, Patricia était amiable, vite à repondre à nos questions, et nous a fourni toutes les informations par rapport notre visite, les alentours, et le lieu.
Le donjon est une bâtisse atypique, la décoration intérieure est très bien pensée et tout y est pour passer une nuit des plus agréables. Le petit déjeuner est copieux et le jacuzzi chaud et délassant.
Juste une précision: les murs sont si épais que même si la maison qui se trouve dans le parc est louée, on n’enten rien. Le calme était au rendez vous. Nous avons passé un excellent 31 décembre 2017 !!

aurelieke...
Meynes, France
“Superbe”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe coin, agréable, reposant ...donjon des combes restauré et aménagé avec énormément de goût et une qualité irréprochable. Les plus : un spa grandiose et un terrain regorgeant de plaisir pour les yeux et les oreilles (calme et nature ). Nous avons passé un très bon week end et sommes ravis d'avoir rencontré Patricia , une propriétaire investie, passionnée et vraiment sympathique . Ne manquez pas de passer par Fayence dans cette petite maisonnette , vous ne serez pas déçus (sauf si vous êtes qqun qui trouve toujours qqchose a redire ou qui préférait la ville !!)
Patricia, encore merci pour cet accueil authentique et sincère ...bon courage pour la suite et bonne continuation !
Bien amicalement .
Aurélie et Lionel

paolididi...
Nice, France
“Super reposant, nature et détente le top”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Venu pour un week end de repos avec ma femme nous avons étés conquis par ce lieu étonnant
Une seule envie y revenir au plut tôt
Propriétaire très sympa et à l'écoute

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Floquet i
“Déçue”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Vraiment déçue. Le donjon et le jacuzzi bien. Le Gros Problème c'est que le même jour sur le même terrain, il y avait une location d'une grande maison avec piscine. Malgré nos remarques à la propriétaire qui ne cessait de dire qu'elle avait loué pour 8 personnes la villa. Nous avions un vis à vis avec les voisins quand nous étions dans le jacuzzi.
Aucune intimité, calme et relaxation quand la villa et le donjon sont loué en même temps.
Ce n'est aucunement indiqué sur le site.
Voisinage bruyant, promiscuité avec les autres locataires.
Je ne recommande pas pour une recherche au calme.
A force de vouloir louer les deux locations en même temps, on en perds la qualité et calme promis.

09 oct. 2017
Désolée que vous n’ayez pas apprécié le lieux, malgré que vous avez bien dormi et que vous avez apprécié la literie, malgré que vous avez bien déjeuné, malgré que vous ayez apprécié le spa haut de gamme, etc..
Comme nous en avons discuter, vous êtes la seule à avoir soulever ce point, AUCUN autre locataire ne s'en est plaint et même encore ce week end.
Il n'y a de vis à vis que si vous en créez un !, la couverture du spa masque parfaitement et la villa, orientée à l'opposé du donjon se trouve à plus de 30m , mais je tiens compte de vos observations et j'ai déjà rajouté des bambous ...
Et c'est vrai qu'en ce qui concerne votre manque de chance, le voisin a décidé de faire des travaux ce jour là!
De toutes façons, il est très difficile de plaire à tout le monde et quand on cherche à se gâcher un moment magique, on y arrive toujours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer