“Fabuleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

vhanequin
Valbonne, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

J'avais réservé pour l'anniversaire de mon ami, c'était une surprise.
Le donjon a été au dessus de notre attente, l'emplacement au milieu de la nature, le calme et la spa! un vrai spa avec des jets puissants..
sans oublier la propriétaire vraiment très disponible
Nous reviendrons certainement
Encore merci pour tout

Date du séjour : septembre 2018
26 sept. 2018
Bonsoir,

Merci pour votre gentil message, c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai à nouveau
Bonne continuation
Virginie...
“Une nuit parfaite”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été très bien accueillis par Patricia qui est une personne très agréable et aux petits soins pour ces hotes , Le Donjon est très propre ainsi que des draps et serviettes qui sentent la lessive le spa est formidable nous y retournerons avec grand plaisir adresse à retenir et à partager

Date du séjour : août 2018
19 août 2018
Merci pour votre gentil message, je vous accueillerai de nouveau avec un grand plaisir
Ivana V
“Superbe nuitée”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour dans ce joli donjon bien emménagé, décor et petit déjeuné très sympathique,notre première dans un jacuzzi haut gamme, un superbe accueil ce sont des personnes honnête et du calme malgré les locataires de la villa nous avons pas été dérangé, le donjon est bien isolé.
Bonne continuation à vous.

Benjamin & Ivana.

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci pour votre gentil message, j'espère vous revoir un jour
Bonne journée
jlcc0l0mb...
“Super lieu reposant et tout confort”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en mars 2018

lieu paradisiaque au milieu de la nature
spa haut de game à volonté avec peignoirs fournis, dorloté par la patronne afin de passer un excellent séjour avec conseil sur les visites aux alentours dans une région magnifique

Date du séjour : mars 2018
kgb272017
Monaco-Ville, Monaco
“Un endroit au top”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Dès le premier contact, Patricia était amiable, vite à repondre à nos questions, et nous a fourni toutes les informations par rapport notre visite, les alentours, et le lieu.
Le donjon est une bâtisse atypique, la décoration intérieure est très bien pensée et tout y est pour passer une nuit des plus agréables. Le petit déjeuner est copieux et le jacuzzi chaud et délassant.
Juste une précision: les murs sont si épais que même si la maison qui se trouve dans le parc est louée, on n’enten rien. Le calme était au rendez vous. Nous avons passé un excellent 31 décembre 2017 !!

Date du séjour : décembre 2017
Aurelie K
Meynes, France
“Superbe”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe coin, agréable, reposant ...donjon des combes restauré et aménagé avec énormément de goût et une qualité irréprochable. Les plus : un spa grandiose et un terrain regorgeant de plaisir pour les yeux et les oreilles (calme et nature ). Nous avons passé un très bon week end et sommes ravis d'avoir rencontré Patricia , une propriétaire investie, passionnée et vraiment sympathique . Ne manquez pas de passer par Fayence dans cette petite maisonnette , vous ne serez pas déçus (sauf si vous êtes qqun qui trouve toujours qqchose a redire ou qui préférait la ville !!)
Patricia, encore merci pour cet accueil authentique et sincère ...bon courage pour la suite et bonne continuation !
Bien amicalement .
Aurélie et Lionel

Date du séjour : octobre 2017
paolididi...
Nice, France
“Super reposant, nature et détente le top”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Venu pour un week end de repos avec ma femme nous avons étés conquis par ce lieu étonnant
Une seule envie y revenir au plut tôt
Propriétaire très sympa et à l'écoute

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer