“Le spa ..un vrai moment de détente”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Go1038235...
“Le spa ..un vrai moment de détente”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

En plus de la villa, nous avons pu utiliser le spa car nous n'étions que 4.un spa rien que pour nous :) ;un vrai plaisir..un spa nickel chrome, un paysage superbe, etc..

21 nov. 2018
Merci pour votre gentil message
rowing83
Toulon, France
“fabuleux!”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

un lieu de charme emprunt d authencité pour passer un week end hors du commun , je recommande vivement pour ceux qui aiment la nature , le calme , et les belles choses avec le village de Fayence à proximité ainsi que le lac de Saint Cassien

le spa permet un grand moment de détente et ajoute cette note d evasion

la propriétaire est tres acceuillante

vous serez pas décus

29 oct. 2018
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir
J'espère à une autre fois et un grand merci pour ce gentil message
Nicolas B
“Excellent”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

J’ai réservé une nuit pour nos 9 ans de mariages et la surprise était de taille. Le cadre atypique au milieu de la nature permet de couper avec le stress du travail et de la ville.(Le SPA y joue son rôle également). Patricia est une personne très accueillante et fort aimable. Nous sentons la générosité et son envie de satisfaire ses hôtes et nous la remercions pour ça!!! Nous conseillons vivement à tout couple qui veut se retrouver dans un cadre authentique et au calme.

12 oct. 2018
Merci pour ce très touchant message
J ai apprécié de vous rencontrer et espère vous revoir une autre fois
Bonne continuation
Bien a vous
Cdlt
vhanequin
Valbonne, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

J'avais réservé pour l'anniversaire de mon ami, c'était une surprise.
Le donjon a été au dessus de notre attente, l'emplacement au milieu de la nature, le calme et la spa! un vrai spa avec des jets puissants..
sans oublier la propriétaire vraiment très disponible
Nous reviendrons certainement
Encore merci pour tout

Date du séjour : septembre 2018
26 sept. 2018
Bonsoir,

Merci pour votre gentil message, c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai à nouveau
Bonne continuation
Virginie...
“Une nuit parfaite”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été très bien accueillis par Patricia qui est une personne très agréable et aux petits soins pour ces hotes , Le Donjon est très propre ainsi que des draps et serviettes qui sentent la lessive le spa est formidable nous y retournerons avec grand plaisir adresse à retenir et à partager

Date du séjour : août 2018
19 août 2018
Merci pour votre gentil message, je vous accueillerai de nouveau avec un grand plaisir
Ivana V
“Superbe nuitée”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour dans ce joli donjon bien emménagé, décor et petit déjeuné très sympathique,notre première dans un jacuzzi haut gamme, un superbe accueil ce sont des personnes honnête et du calme malgré les locataires de la villa nous avons pas été dérangé, le donjon est bien isolé.
Bonne continuation à vous.

Benjamin & Ivana.

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci pour votre gentil message, j'espère vous revoir un jour
Bonne journée
jlcc0l0mb...
“Super lieu reposant et tout confort”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en mars 2018

lieu paradisiaque au milieu de la nature
spa haut de game à volonté avec peignoirs fournis, dorloté par la patronne afin de passer un excellent séjour avec conseil sur les visites aux alentours dans une région magnifique

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer