Avis publié : 13 octobre 2016

Nous devions passer plusieurs nuits dans cet hotel qui est bien placé par rapport aux thermes et au centre ville ... mais une nuit nous a suffit ... la chambre était vraiment vieillotte et sale !! sous le sommier des morceaux de tissus pendouillent !! le lit fait une cuvette ..le balatum et tout abimé !! et le pire c'est la salle de bain !!! très très vieillotte et surtout une odeur de mazout très violente ... heureusement que nous avons pu laisser la porte de celle ci fermée sinon l'odeur aurait envahie la chambre et nous n'aurions pas pu dormir !! nous n'y retournerons pas car même le rapport qualité prix n'est pas correct !! seul l'accueil reste correct bien qu'il soit fermé de 12 h à 15 h !!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2015

Nous avons séjourné 3 semaines a Gréoux pour notre cure thermale.
Nous avions choisi la résidence hôtel le Moulin pour les avis déposés et sa proximité avec les thermes. Nous regrettons notre choix. La literie est médiocre, difficile de dormir dans des lits en cuvette. Les murs transpirent d humidité ce qui est peu conseillé pour nos rhumatismes que nous venons soigner. A notre arrivée le studio était très sale.
Toile déchirée sous les sommiers moutons sous les lits, graisse autour du four. Bref nous déconseillons cette résidence hôtel

Astuce pour la chambre : Ne pas venir
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2015

venu pour 3 semaines de cure rhumatologie a Greoux , je me suis basé comme souvent sur les votes des clients de Tripadvisor... ben , c'est pas folichon !!
Le propriétaire est sympa et souriant , pour le reste ....
Les murs doivent être en carton pâte , j'avais droit tous les matin a 6h du "journal télévisé" de ma voisine de palier , à 14h et 21h du" déménagement" des meubles de celle du dessus,( on se demande pourquoi?) , sans compter les chiens qui aboient juste en dessous , les deux qui ont tenter de rentrer dans ma chambre à plusieurs reprise, Vous y ajoutez les oies et les poules qui braillent a longueur de journée et vous voila paré pour ne jamais pouvoir vous reposer. Pas de Wifi !!
Le prix pourra vous encourager , mais c'est tout.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2015

Nous avons réservé deux nuits en octobre, pour visiter la ville de Greoux.

Avantages : l hôtel est bien situé , possibilité de se rendre à pied au centre ville, casino, restaurants ... + prix raisonnable, chambre assez moderne et spacieuse, bacon au soleil, et bon accueil !

inconvénients : BRUYANT : situé (très) proche d une maison avec chiens, poules, coqs ... Nous avons pu assisté en direct la préparation du repas du soir (coq au vin) de notre balcon ! les murs sont peu isolés, nous entendons le réveil sonné des chambres voisines ... La salle de bain n'était pas moderne du tout et sentait les sanitaires publics.

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 3 juin 2015 par mobile

Nous suivons toujours les avis de Triadvisor.,..
Nous n'avons pas compris les notes portées par les touristes concernant cet hôtel "Le Moulin"
Ce dernier ne correspond même pas à un 2 étoiles
La salle de bains date des années 50 ( vieux lavabo, bidet rustique, rideau de douche fleuri)
Le placard de l'entrée est inutilisable ( portes en bois si lourdes qu'elles sont très difficiles à déplacer)
Les matelas creusés par l'âge et un drap de dessus troué)
Bref, les avis ne correspondent pas à la réalité pour cet hôtel qui mérite vraiment un coup de jeunesse à tous points de vue

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple