Hôtel des Alpes(Gréoux les Bains)
124 $US
  • Parking gratuit
Villa Borghese(Gréoux les Bains)
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Colonnes(Gréoux les Bains)
107 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de La Cremaillere(Gréoux les Bains)
143 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lou Paradou(Gréoux les Bains)
129 $US
125 $US
86 $US
83 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La cheneraie(Gréoux les Bains)
50 $US
  • Parking gratuit
Le Verdon(Gréoux les Bains)
86 $US
  • Parking gratuit
Camping la Pinède(Gréoux les Bains)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 21 juillet 2017

Mauvaise surprise à mon arrivée : l'hôtelier m'avait déjà débité 25 € de plus pour 2 nuits car il ajoute le nettoyage du studio.
Salle de douche : aucune serviette de bain, ni tapis de bain.
Kitchinette : aucune éponge, ni produit vaisselle, ni même un torchon. Donc impossible de s'en servir. Pas de climatisation.
Petit déjeuner : pas possible. Sur demande la veille, en supplément, croissants peuvent être déposés derrière notre porte.

Astuce pour la chambre : Ne convient pas pour un séjour court.
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2016

partie en cure pendant trois semaines nous avons réservé dans cet hôtel catastrophe aucune intimité vue sur des campings cars les rideaux transparent sont à changer le ménage n'est pas fait correctement sous les lits les planches de la penderie ainsi que les portes qui ne coulissent plus nous avons été obligées de nettoyer avant de poser notre linge alors que nous avions réglé 25 euros pour le ménage le réceptionniste sympathique le jour j puis les jours suivants inexistant seul avantage la proximité des thermes, bref un studio au prix trop élevé pour une déco des années 1980 et j'en passe le propriétaire doit penser qu'à se remplir les poches hôtel a fuir

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2016

nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel ces derniers jours.
Le réceptionniste "gentil" à l'arrivée mais ne se soucie pas de ses clients. Si nous n'avions pas fait appel à lui en cours de séjour pour demander de changer les draps, on ne l'aurait jamais plus revu. Nous ne demandons pas de le voir toute la journée, mais au moins le matin qu'on puisse l'apercevoir pour saluer ses clients et demander que tout va bien.
Le studio très très sale, alors que les chaque client paie 28 euros de ménage, de la poussière de partout, sous le lit n'en parlons pas, les interrupteurs crasseux, la cuvette du wc dégueulasse, une literie tachée dessus de lit et couverture, des draps déchirés, bref un studio au prix trop élevé pour une déco dépassée.
Le propriétaire doit se remplir les poches !
Nous ne recommandons pas cet hôtel qui a un seul atout c'est la proximité des Thermes.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2016

Accueil aimable par un réceptionniste sympathique. Chambre vaste, équipée d'un téléviseur écran plat, d'un four à micro-ondes et d'un petit réfrigérateur (mais aucune possibilité de cuisine : pas de plaques de cuisson). Lits jumeaux (ce que nous avions demandé) peu confortables : literie vétuste.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

Nous devions passer plusieurs nuits dans cet hotel qui est bien placé par rapport aux thermes et au centre ville ... mais une nuit nous a suffit ... la chambre était vraiment vieillotte et sale !! sous le sommier des morceaux de tissus pendouillent !! le lit fait une cuvette ..le balatum et tout abimé !! et le pire c'est la salle de bain !!! très très vieillotte et surtout une odeur de mazout très violente ... heureusement que nous avons pu laisser la porte de celle ci fermée sinon l'odeur aurait envahie la chambre et nous n'aurions pas pu dormir !! nous n'y retournerons pas car même le rapport qualité prix n'est pas correct !! seul l'accueil reste correct bien qu'il soit fermé de 12 h à 15 h !!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple