“...”

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chere, Madame monsieur,

On a été dans un des hotel logis de France. Nous avons été consterné par la médiocrité de l'établissement qui, sois disant été étoilé de 3 cheminé et 3 cocotte.

L'hotel est doté d'un SPA. Laissez moi rire!!! je n'ai jamais vu un "SPA" a l'extérieur de l'hôtel surtout en cette période. Rien de mieux pour attraper froid.
-Hammam,sale!!
-sauna ne fonctionne pas.
-jacuzzi marche à moitié.
- MEME pas de peignoir pour aller au spa, le monsieur de la réception nous dit "A non faut prendre vos serviette dans vos chambre"

La seule personne compétente dans cette hôtel c'est l'esthéticienne.

Bref Le spa les colonnes n'est pas un spa.

-les propritaires de cet hotel sont incapables pas commerciales et manquent de gout évitable et surtout un gros manque de respect envers les clients.

-L'hygiène laisse vraiment à désirer, la plupart des aliments sont congelés!

-L'hôtel est bruyant, non pas le bruit venant de l'extérieur, mais le bruit venant des chambres avoisinantes et celle au- dessus de la nôtre. Donc mauvaise isolation.

-Les chambre sont moisies.

-Femme de menage ne connait pas son métier.

-La literie n'est pas confortable

Je pense que les propriétaires ne savent pas ce que c'est une chambre pour handicapé, tellement qu'il mettent un rideau en guise de porte.... Stupide!!!! Je pense même, qu'ils ne savent pas ce que c'est l'hôtellerie.

Ils devrait commencer par prendre du personnel compétent.

Un conseille qu'il change de métier.

J'ai fait beaucoup de d'hotel de ma vie, Ritz Carlton, Sheraton, intercontinental 4 Seasons, Novotel Sofitel, Accor dans les 4 coins du monde et c'est une première c'est une honte. j'ai même pris des photos pour preuve.

Cette hotel est une belle [--] il n'y vraiment pas d'autre mots.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

amiens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Très deçu de mon séjour. Peu de propreté, sale, bols, couverts,odeurs dans la salle de bains.
la cuisine est médiocreet brulée, plats mal appropriés aux saisons,le temps d'attente est trop long entre les plats
accueil moyen sans le sourire
préférer les petits resto dans le rue piétonne, moins cher et plus agréable à la vue dans l'assiette

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
NICE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons dormi 1 nuit dans cet hotel pas tout recent,chambre en partie refaite au style contemporain,mais des taches de moisissures gachent le coté agreable.Manque aussi la clim dans les chambres.Piscine correct,spa innutilisable (manque la porte du sauna).Dommage,mais le prix pour cette période est résonnable.

• Séjour du juin 2011
Épinal, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Les propriétaires de cet hôtel ne sont pas très sympathique. Quant à l'accueil, il est très inégal. (humour très particulier du propriétaire qui vous fait des réflexions).C'est dommage car c'est un hôtel très agréable. Au niveau du personnel, on a un avis très mitigé, il y a des personnes qui ont bcp de professionalisme et d'autres qui en ont moins et ne font pas preuve de diplomatie.
Au niveau de la restauration demi-pension, on regrette un manque d'imagination, les menus du soir sont peu élaborés et variés. Quant au buffet au petit déjeuner, il est varié mais manque de produits locaux (pain industriel). Concernant la chambre, elle est confortable, assez spacieuse mais la décoration à revoir. Un point négatif à ajouter, le bruit dans les chambres de cet hôtel. Pour finir, le SPA en libre accès et la piscine sont deux atouts majeurs de cet hôtel.

• Séjour du août 2010
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

les chambres sont confortables. le manger est excellent. les propriétaires sont très gentils et serviables. tout était parfait, mais je ne peux me prononcer pour le bruit, car en avril il y fait calme. de très bonnes vacances, quoi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
TROYES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2010

Les propriétaires des lieux sont purement des amours, aux petits soins. ils se donnent corps et âmes à redonner vie à cet hôtel qu'ils ont repris en mains il y a peu de temps. Des travaux phénoménaux ont été entrepris pour donner une âme à ce lieu de vie. Les chambres sont très confortables et bien adaptées. Les papilles gustatives s'affolent sur la diversités des menus proposés. Le personnel est à notre écoute et à notre service. La piscine et le spa sont deux atouts majeurs de cet hôtel et permettent de pouvoir se détendre et se la couler douce

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

L'hotel est calme, bien situé et bien tenu. Les chambres sont agréables, de même que la piscine. Il y a aussi SPA et sauna en libre accès.
On regrettera, au niveau de la restauration demie pension, un certain manque d'imagination et parfois des menus du soir peu élaborés.
Le petit déjeuner est copieux mais manque de variété et de produits locaux ( pain industriel, compote de pommes probablement en boite et pas de fruits locaux tels que pêches ou abricots alors que l'on est en Provence !
Enfin, côté jardin, certaines terrasses de chambres sont proprement inutilisables à cause du bruit et de l'odeur d'un extracteur industriel de cuisine !
Enfin la clim fait vraiment défaut, l'accueil étant quant à lui inégal.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille