“Bien mais sans plus”

Hotel des Colonnes
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons réserver via le site Groupon, notre offre comprenait la nuit a l’hôtel, le petit déjeuner, le repas du soir, et le SPA.
La chambre était correct un plus pour le lit, mais par contre une odeur d’égout se faisait ressentir dans la salle de bain...
Le repas a été pris dans la brasserie a coté, qui était très bon.
Le point négatif était vraiment le SPA, très petit, aucune pièce pour se changer sachant que le sol était trempé, et qu'on était obligé de sortir dehors pour aller au SPA

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2012 par mobile

Que dire !!!!
Des chambres supérieures de 12m2.
Et quelle chambre !
Un chauffage insuffisant. Heureusement que le sèche cheveux à réchauffé la salle de bain de taille ridicule aussi.
Odeur de tabac, propreté moyenne.
L'accueil est à peine correct.
Seul le petit déjeuner est bien évitant ainsi la note la plus basse.
À noter que Spa ferme à 19:00 alors qu'il aurait bienvenu après la randonnée.
Cerise sur le gâteau. La demi pension se fait dans un restaurant voisin certes correct mais décalé.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

Accueil et service très sympathique, chambre agréable et confortable avec télé et un petit balcon aménagé avec chaises et table.Petit déjeuner copieux avec de bon produits, bon petit resto , bien placé parking facile .Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

accueil très sympathique ! hotel uniquement de deux étoiles mais vraiment agréable et confortable. Grande douche, lit de 180, grand écran plat, terrasse, parking privé. Du vrai jus d'orange pour le petit déjeuner ainsi que de vrais fruits pour la salade de fruits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Cet hôtel "Logis de France" possède 3 cheminées et 3 cocottes. On s'attend donc à quelque chose de quasi exceptionnel.
L'établissement a un aspect plutôt clinquant. Notre chambre était sympa, mais dans la salle de bains il y avait une odeur de tuyauterie plutôt désagréable, et la douche à l'italienne, certes jolie, avait si peu de pression qu'on avait la sensation de ne pas se laver. La chambre donnant côté rue est bruyante.
Concernant le restaurant, nous avons trouvé le repas bon mais sans plus. Le service moyen.
Nous nous attendions à beaucoup mieux vu le classement de cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Propre, simple , sympathique, et très bon resto , franchement vu ce qu' il y a autour c est du luxe . Pour nous pas de problème d humidité, de saleté, de mauvaise humeur, après chacun son histoire.....pour être du métier, c est un bon hôtel , un très bon resto .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2012

Excellent rapport qualité prix tant pour l'hotel que pour le restaurant ou nous avons divinement bien mangé, digne d'un restaurant gastronomique.

Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyante, mais rien de rédhibitoire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple